Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de bruns pour des rods ? cela produit qu'elle son ? Balais ou rods ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien de bruns pour des rods ? cela produit qu'elle son ? Balais ou rods ?
Bonjour tout le monde ,

Donc voila depuis mes débuts en batterie je joue avec des baguettes , souvent dans mon groupe on me dit qu'il faut que j'essaille les balais, et moi sa me tente bien .
Mais mon problème c'est qu'ils existe des balais et des rods c'est quoi la différence ? quel bruit cela produit ?
Au pire je pourait prendre les deux mais il existe aussi des rods a 8 bruns comme a 19 alors quoi choisir ?

Merci d'une reponse rapide :D:

A+ Salut a tous !
2

balais par le grand dédé. :aime:
3

rods par on s'en fout de qui s'est.


C'est pas terrible d'ailleurs

pour faire clair les rods ça sonne presque comme des baguettes en beaucoup moins fort, les balais ce sont une autre façon, je dirait même un autre instrument.
4
Merci de ta réponse
Je pense que je vais acheter les deux.
Pour les balais c'est simple jvei prendre des vic firth retractable
mais pour les rods j'ésite je sait pas se que cela change d'avoir plus ou moins de bruns ? quelqun pourait m'aider sur ca ?

Merci D'avance :clin:
5
Plus ou moins de brins à mon avis ça ne change pas énormément et ça restera de toute manière assez fragile. Par contre évite de prendre ceux en nylon, ils durent probablement plus longtemps mais ils sont trop mous et plient avec les mouvements, c'est assez désagréable.
6
Ok, Merci
A+ :mdr:
7
Plus y'a de brins plus ils sont fin, plus le coup est amorti. perso j'aime pas les gros brins, çe perd un peu de son intéret.