Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex Q 5044 et Q5844 Diamond silver ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mapex Q 5044 et Q5844 Diamond silver ?
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une petite batterie sympa pour ma chere et tendre qui debute. Je pense que les series Q de chez Mapex seraient pas mal pour commencer, mais voilà, nous ne les trouvons pas dans la configuration qu'on voudrait.
L'idéal serait les modeles 5044 et 5844 qui ont des toms plus petits et une grosse caisse de 18" pour la 5844 ou au pire 20" pour la 5044...(oui, on a plus beaucoup de place dans le home studio) et tout ça dans la couleur Diamond Silver (ma douce voudrait une batteuse blanche si possible).
Mais voilà, impossible de trouver cette finition, pourtant disponible sur le site Mapex.
Quelqu'un aurait il des infos? ces modeles sont ils trop mauvais pour entrer dans les catalogues des revendeurs? le site de mapex n'est il pas à jour? Sinon peut etre un modele equivalent à me conseiller ?
voilà si quelqu'un est au courrant de tout ça, merci d'avance :boire:
2
J'ai le dernier catalogue mapex à la maison, je regarde cela ce soir et te redis ....
3
Ben elles sont censée etres au catalogue, puisqu'elles sont sur le site de Mapex France...m'enfin je veux bien une confirmation parceque je commence à douter de la mise à jour du site.
Ce qui est bizarre aussi, c'est que je ne trouve pas la moindre occasion de ces modeles...rien de rien, pourtant elles ne sont pas annoncées comme nouveautées. :?!:
4
Regarde ta messagerie ....stp
5
Bon, et bien d'apres le distributeur Mapex, ces deux modeles n'existent plus :??:

Il me conseille de m'orienter vers une qr5844...on va essayer de trouver ça, mais j'ai l'impression que c'est pas beaucoup plus disponible. Mapex est en plein faillite ou quoi?
6
Il est bien certain de ce qu'il avance ton distributeur là ????
7
C'est bizarre hein? mais en meme temps y'a un truc vraiment que je pige pas. Tu tapes sur google ou google image une gratte, un micro, n'importe quoi, tu as immediatement 500 liens et photos du matos en question. Là, pour tous ces modeles de drum, je n'ai que des sites en pologne ou au canada...si, j'ai trouvé un magasin qui aurait la qr5844 en italie :8O:
8
http://www.mapexdrums.com/

et il te suffit d'aller sur mapex france ...
c pour ça que je dis ça m'etonne ....


mais je suis d'accord avec toi, à partir de gougueule...c'etait pas terrible comme choix
9
Attention: tu dois faire la différence entre les coloris proposés par une marque, et ceux qui sont réellement dispos via l'importateur: c'est pas toujours pareil !

il arrive en effet que pour des raisons de coût (stockage, transport) ou de politique commerciale, un distributeur, dans un pays donné, ne restreigne le choix de finitions existant au catalogue du fabricant.. :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
10
Ben ouai, j'ai fait le tour 20 fois du site mapex france :??:
mais je crois que ifg à raison, il y a une grosse difference entre ce qui est proposé par le fabricant, et ce qui est distribué...
je vais essayer de faire le tour des shops en allemagne, j'aurais peut etre plus de chance