Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [urgent] quelle batterie pour 600a 750e grand max ? (néophyte complet)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [urgent] quelle batterie pour 600a 750e grand max ? (néophyte complet)
Salut

pour une salle de répèt, je cherche une batterie qui couterai 600 (sans cymbales) a 750e (avec tout le necesaire inclus) maxi, dans les prix de l'occase, avec des impératifs de qualité et de robustesse.

je suis a 2 doigts de m'engager definitivement sur une sonor force 3003 en TBE pour 750e avec tous accessoires (jusqu'aux differentes paires de baguettes, avec une cymblae en plus etc)

le lien

https://www.leboncoin.fr/vi/30862938.htm?ca=12_s

voila, dites moi ce que vous en pensez, si je peux esperer trouver mieux ou pas a ce prix, et le cas échéant, quoi ?

merci !

Pow ! right in the kisser !

2
Elle a l'air propre en tous cas, et surtout, elle n'a pas beaucoup servie ...

je dirais que c'est largement correct pour le prix, surtout tout compris ... et puis, t'auras la meme couleur que phil rudd ...

Citation : Les sonics sont le meilleur groupe de rock n' roll du monde !!!


presque ... presque .... :clin:
3
Idem The Wait, ça a l'air bien sympa comme offre, surtout que tout est inclut, vas-y fonce !
4
Bon et bien banco, accord de principe conclu, je vais la chercher dès que possible ! merci pour votre avis, un rapide tour du forum batterie m'a vite démontré que je pouvais avoir confiance en Mr Wait (pas tom)

le point faible serait peut etre le kit de cymbales, mais bon por une salle de répèt c'est pas handicapant, en théorie les batteurs amènent leur kit... et celles qui sont la iront très bien pour ceux qui n'ont pas leur matos.

et c'est vrai qu'elle est classe !

Pow ! right in the kisser !

5

Citation : un rapide tour du forum batterie m'a vite démontré que je pouvais avoir confiance en Mr Wait (pas tom)


pas pour tout, pas pour tout ..... :mdr:

et pour les cymbales, les merdouilles, ca se revend ... meme si c une misere, c toujours ça ... et ca peut toujours depanner quelqu'un d'autre ...
6
J'esper juste que les photos sont pas de quand la batterie était neuve
surtout que les peaux on l'air de même pas avoir été touché !!
Neous
7
8
Vérif en cours...

ayé, la batterie est telle que sur les photos, et la caisse claire est maple et pas metal. cool !

Pow ! right in the kisser !

9
Alors tu as fait une très belle affaires juste un truc les peaux d'origines des sonor (pour mas part) sont à changées immédiatement
Neous
10

Citation : les merdouilles, ca se revend ... meme si c une misere, c toujours ça ... et ca peut toujours depanner quelqu'un d'autre ..



:fou: :coucou: :boire: :mdr: :pong: :boire2:

Attention !!! un fan de vieille sonor c'est caché dans ce topic...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.