Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama stagestar 18"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
1 Tama stagestar 18"
Hello
voila le truc,
on me donne :bravo: une tama stagestar 10,12,14,18 avec peau d'origine

et, j'aurai aimé savoir si il y avait des utilisateurs de cette batterie,
notament pour qu'ils me fassent part de leur essais, avec differentes peaux,différents reglages etc...

Apparement c du bas de gamme (enfin je crois) ,mais en la reglant bien il me semble aprés l'avoir essayé que je pourrai en sortir quelque chose de sympa surtout accompagné de ma caisse claire omar hakim 13" et de mes cymbales.

en fait , je ne sais rien sur cette batterie,quel bois ,l'année de fabrication??? :???: ....

je me disais aussi, pourquoi pas me rajouter un tom basse de 16",
d'aprés vous quel modéle ferait l'affaire.

merci et à :8O: bientot
2
http://www.batteuronline.com/dotclear/index.php/2005/02/25/49-tama-stagestar

voila quelques petites indications ...

maintenant, si on te la donne ...te pose pas trop de question non plus ...
par contre, ca ferait un peu osé de rajouter un tom basse de 16 avec un GC de 18" ...
mais bon ... si ca te fait envie ....pourquoi pas ....
3
Mmmeeerci!
tu as raison je ne me pose pas trop de questions,le fait qu'on me l'offre et une benediction pour moi car on ne peut pas dire que je sois riche,mais bon les peaux son assez défoncées quand meme donc autant les changer..non?

je pensais garder les peaux de raisonance (oui non?),et changer toutes les frappes en evans g2 sablé ou ec2 pour les toms et j'hésite pour la grosse caisse entre eq3 ou emad (sablé ou transparente?)
en fait je cherche un son chaud , avec un peu d'harmonique et du sustain mais controlable,pas de son trop mat.

pour ce qui est du tom de 16" je crois que cela attendra,j'essairai et aprés peu étre je m'en acheterais un spécialement pour ce kit.

par contre j'arrive pas a tomber sur un enregistrement de cette batterie dans lequel le type qui l'utilise l'aurai bien réglé c chaque fois pas accordé,mal réglé,ça sonne chaque fois de façon horrible,une torture pour les tympans souvent dut au réglages mais aussi à ceux qui la joue.
c dommage je suis sur qu'on peut sortir quelque chose de bien de cette petite batterie .. quand pensez vous? si des personnes on de l'expérience sur ce modéle,ou méme pour le moindre conseil je suis toute ouie.