Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imitation ddrum

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imitation ddrum
Hello en fait y'a pas si lontemps ke ça.. kelkun avait laisser sur le forum un lien vers un site allemand(si mes souvenirs sont bons...) ki fabriquait des capteurs resemblants bcp aux ddrums ils etaient rouges aussi.. bref je n'arrive pas a remettre le main sur ce post. si kelkun avait l'url de ce site ça serait cool...A+
2
Un site allemand ? C'est surement www.thomann.de...
3
Nop je connasi thomann et j'ai bien dit "ki fabriquait".. donc c pasça.. en plus c pas une marque ke thomann distribue. donc le mystere reste entier...
4
5
Nop pintech c connu!!! c t un autre truc snif snif personne pour m'aider.... UP!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
6
Prend des ddrum et fait pas ch***.... :mdr:
7
C vrai pq tu te casse le cul a voir chez les allemand
regle generale

Imitation=pas bon

:8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Ouasi seulement t'as vu exactement ce ke c un trigger c un piezo relié a une embase jack ou xlr:
piezo 1 euro
jack ou xlr 2 euros

donc payer aussi cher me fait chier c tout par contre puisque vous avez l'air d'etre déblin au point d'acheter sans regarder ce ki se fait a coté.. et binh vous aurez bien kelke roros pour me les payer mes capteurs ddruml............ hein.....????????????? :bravo:


j'en vois ki rigole deja moins..
9
Si tu veux vraiment pas mettre cher là dedans, et ben, toi qu'es si malin, t'as qu'à te le faire toi même tes triggers :clin:
Sur le site de edrum.for.free.fr par exemple, tu as plein d'idées pal mal du tout, ainsi que quelques liens très interessants !
10

Citation : piezo 1 euro



:???: :???: :???: :???:

sinon chuis assez d'accord avec Warmen : imitation=pas bon