Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2009 à 18:34:34Avis SVP
Bonsoir,
Je vends actuellement ma mapex m-birch super état SANS ACCESSOIRES il y a le tom 10, 12, 14 et gc de 20 avec support double tom
Je compte la vendre demain pour 350 euros est-ce une mauvaise affaire pour moi?
Merci!!
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/03/2009 à 19:48:20
Attention, tu fais ta pub là
sinon c'est une arnaque =>mapex est une arnaque ^^
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/03/2009 à 20:37:52
Abolute ! laisse Benou tranquille ! viens ici ! tout de suite ! Roooo mais qu'est-ce qui m'a foutu un Absolute pareil !
T'inquiète Benou, y en a qui vont te répondre vraiment, dans pas longtemps !
Excuse Absolute, dès qu'il entend MAPEX, il devient comme fou...
Bon maintenant, Absolute, tu rends le morceau de pantalon au monsieur !!!
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/03/2009 à 12:27:51
Hors sujet : Trop tard, j'ai du déchirer son pantalon pour faire des sourdines d'harmoniques parasites pour la mapex ^^
après la caisse claire zingante => la batterie zingante (par mapex biensur ^^)