Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration metal (batterie+cymbales)

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 5 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration metal (batterie+cymbales)
Salut à tous!
Je viens de découvrir ce forum et vous m' avez l' air très calés au niveau matos!!
Vous pouvez peux etre m' aider:

Je joue depuis plus de 5 ans sur une Pearl Export qui m' a procuré de bons moments mais je voudrais passer à un son plus "gros" (surtout au niveau grosse caisse , la Pearl est un peu faiblard à ce nivau je trouve...) :??: . Pour un budget de 1000 Euros, que me conseiller vous ( Tama Rockstar, Yamaha stage custom...), sachant que je joue du death metal et que je préfère les sont bien "claquants" ?
Idem pour une crash en 16" , quel est le modèle le + interessant pour 120-150Euros ? ( j' aime avoir une réponse immédiate et un sustain assez court.. et aussi le fait que la gamelle soit solide, contrairement aux ZBT (caca :furieux: ) et B8 (bon son mais fragile)??
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Tama dans le debut/moyen de gamme c'est franchement de la merde
prends une tama rockstar et une yamaha stage custom et compare,ca saute aux yeux, TAMA TU PAYES LA MARQUE,a part dans le haut de gamme tama ne s'en sort vraiment pas compares a yamaha ou gretsch par exemple, prend toi plutot une gretsch catalina ou une yamaha stage custom ou une yamaha rydeen tu verras c'est :aime:
12
:mdr: :mdr: :mdr:

C'qui faut pas entendre, Tama tu paye la marque :mdr:
le prix d'une rockstar c'est 750€ ; la stage custom elle doit couter 900€.
Arrete de déblater des conneries ; Tama ils font que des batteries, c'est largement plus réputer que Yamaha qui eux font aussi bien des guitares que des motos et que des graveurs cd !
13