Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Photos de Batteries

• 117 réponses
  • 36 participants
  • 11 181 vues
  • 5 followers
Photos de Batteries
Si quelqu'un a des photos de batterie qu'il n'hésite pas a me les envoyer svp

vinvinmusic@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
Je suis pas batteur je suis guitariste mais le batteur avec qui je joue travaille comme ça, et bon pour travailler les zappa et les steve vai bin c'est plus pratique de tout relevé.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Citation : papis balayeur de peaux sablés ca m'interesse vraiment pas

Hin ! hin ! hin !
C'est les hormones qui te travaillent ou bien ?
Tu sais mon grand, ça fait des décennies que le jazz c'est plus ça.... :volatil:

Je sais pas moi, lis des livres, cultive toi, sors de tes clichés, écoute du classique et ça ira mieux tu verras.
Debile mon cliché hein ?
alors arreter d'en faire autant avec les "bucherons" qui ont souvent bien plus de talents que papi :P:
Bucherons ? qué bucherons ? j'ai jamais parlé de bucherons qu'est ce qu'il raconte celui là ? :argue:
Pas toi.. d'autres...
Oui moi j'ai parles de bucherons et ils ont 0 style compares a certains "papy" comme tu dis
POrtnoy, Ulrich, Lombardo, Bostaph, McClain.. pas de style ? :oo:
mais regarde-les jouer !!!! ils savent lever les bras au moins :langue:
Excuse moi mais Lombardo ou Portnoy ont de la technique ca c'est indeniable,quand au felling ou au groove j'en doute

Portnoy quand il compose il se dit bon la je fais 3coups de charley + 2 caisse claire apres encore 3 charley + 2 grosses caisse,c'est pas de la musique qu'il fait c'est des mathematiques
MDR cecarelli balayeur de peau sablée ... MDR

quote :
POrtnoy, Ulrich, Lombardo, Bostaph, McClain.. pas de style ?
mais regarde-les jouer !!!! ils savent lever les bras au moins

arrete de critiquer garcon...

je peux te dire que tous les batteurs que tu cites ont un niveau de musicalité de folie... qu'ils soit métalleux ou jazzmen
et tarrive a faire 1% de ce kils font alors t deja fort...

bon sinon le meilleur pour moi is MANU KATCHé !!! :)
Necris.. mais quesque t'en sait ???
tu parles tu parles.. mais c'est meme pas fondé ce que tu dis !
Heu c'etait pas un salon pour montrer des fotos de batteries a la base?

décidement ca marche jamais ce type de salon

meme le mien a tourner bizarrement :oo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Pour la facon de composer de portnoy il le dit dans son dvd de LTE :mrg:
C pas la joie....

24 cymbales ...

aie, j'en ai mal au oreilles ! :oo: :oo:

Pour répondre à MkClain sur la beauté des batteries Pearl : à vous de juger ...

LOL !
C'est vrai que c'est particulièrement moche une Pearl ! :mdr:
Nan sérieusement Pearl c ce que j'utilise actuellement et pour moi c du tt bon , pas de raison d'aller voir autre part.
Après la Masterworks c clair c'est une pure batterie de rêve, magnifique, puissante, finie à la perfection et tout et tout mais c'est cher ! :(((
Quand j'aurais gagné bcp de $ à la loterie, pourquoi pas ?
Ca brille tellement de partout que j'aurais peur de la casser en tapant dessus...
Tu affiches les plus belles c vrai !
tres joli, surtout ce vert.. euh.. extra-teresstre

:beurk:

ce violet façon rétro

:shootme: :beurk:

et le meilleur pour la fin, le dégradé volé à Tama, mais completement raté !!!

on diré un flambi ! :8O: :noidea:
Putain c'est terrible tu sais pas ce que tu dis c'est pas possible

tu te drogues?

Prend une tama starclassic maple et regarde les finitions,pour le prix des futs la fintion est ridicule prends une master custom mmx ou masterworks ou artisan et la tu verras c'est de la qualitee
Le vert émeraude et le violet ne sont peut être pas à ton goût : mais tu sais les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ces couleurs plaisent à certains batteurs, perso je les trouve sympa ces 2 couleurs.
Par exemple moi je n'aime pas la couleur Tequila Sunrise de chez Tama : question de goût.

Le nombre de finitions chez Pearl est bien plus important que chez Tama notamment grâce à la série Masterworks.

Le dégradé volé à Tama ?
Je ne pense pas que Tama soit l'inventeur du Fade : nombreux sont les constructeurs qui utilisent le dégradé (Tama, Pearl, DW, Mapex, Ayotte, Spaun, Yamaha, OCDP ...)
:bise:
Vous avez des gouts de chiottes c'est pas ma faute !

Kindrazil détrompes toi, chez Tama aussi on choisi sa finition. Va voir le modele de la baguetterie paris, le gars te dira que c'est une couleur qui n'est pas dans le catalogue, c'est une custom.
Face à une telle réponse qui dépasse tous les sommets d'intelligence que l'être humain est pu connaître, je ne peux que m'incliner mon cher :
:bravo:
:beurk: nan mais faut pas m'en vouloir, le vert a la limite, mais le violet !!!!!!
tu peux pas aimer une couleur comme ça !!? :oo: