Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de Batteries

  • 117 réponses
  • 36 participants
  • 10 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Photos de Batteries
Si quelqu'un a des photos de batterie qu'il n'hésite pas a me les envoyer svp

vinvinmusic@aol.com
2
J'en ai trop.
Si tu veux du Tama : http://www.tama.com/xyk/
c deja ça !
3
Dans mon profil t'en a une. que tu peux mettre sur ton site à la rubrique "Mais pourquoi :?: " :lol:

4
Dis moi Mkclain, sur le site que tu file c'est des kit pro ou il y a aussi des kits privé? (bon la siamese monster ca je connais lol donc pas trop un kit privé :mdr: )
Un jour je serai grand....un jour....
5
Des kits privés.. comme tu dis.. oui, si t'a une Tama tu peux aussi participer. La siamese Monster, c'est Portnoy qui participe au concours, c'est pas difficile a voir.. il n'en reste pas moins un batteur comme tous les autres !
6
Je ne suis pas (encore) batteur, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir des "monstres" pour batterie :???: . Si c'est juste pour épater la galerie, tant mieux, mais la batterie a alors plus sa place dans un musée ou un zoo que sur une scène. :lol:
Et puis, plutôt que d'avoir 15 tonnes de matériel, ne vaut-il pas mieux exploiter au maximum le potentiel d'une batterie moins "imposante" ? :?:
7
Eh Mk Clain, t'aurais pas un site équivalent pour les batteries Pearl ?
Au sinon, histoire de mettre mon grain de sel, je pense que les Tama sont de bonnes batteries mais pas autant que les Pearl d'un point de vue rapport qualité/prix.
Les deux marques sont très proches l'une de l'autre, ce sont deux géants japonais, mais je pense que les Pearl sont plus polyvalentes que les Tama qui font généralement partie d'un univers rock/metal et musiques très amplifiées.
Le hardware Tama est très bon et costaud ça c'est clair et je ne pourrais plus me passer par ex de mon siège haut de gamme à asise moto ou de certains pieds perches.
Mais bon, à choisir entre une Export select ou une Rockstar custom, je prendrais la select et si je devais trancher entre une Starclassic maple et une Masters custom MMX ou MRX là aussi je prendrais la Pearl.
Enfin les chiffres parlent d'eux même; les Pearl Export sont les batteries les plus vendues ds le monde et les Masters sont présentes dans 80% des scènes internationales. C pas pour rien !
8
Hey vinvinmusic, prend un batteur comme terry bozzio bin son kit posséde au moin 50 fut lol bin tu vois j'suis sur qu'il les utilise tous..

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
Houps désolé c'était pour "Hirps" mon post :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
Nan désolé j'ai pas ça pour pearl.
Entre nous.. les batteries Pearl sont peut etre tres réputées.. mais elles sont tres moches !!!!
Ya vraiment aucun gout.. les innovations ils connaissent pas trop non plus.
Maintenant chacun sa merde, j'ai trouver mon bonheur chez Tama, ça me convient parfaitement, gros son, costaud, hyper pratique et en plus de ça c'est beau... je vois pas ce qu'il faut de plus dans une batterie.. ?

Pour repondre a Hirps, moi non plus je vois pas l'interet d'avoir des engins enormes.. mais ya des virtuoses sur cette planete qui ont besoin de beaucoup de choses pour exprimer leur "talent" (j'aime vraiment pas ce que fait bozzio, il sert a rien ce gars-là !)