Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de Batteries

  • 117 réponses
  • 36 participants
  • 10 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Photos de Batteries
Si quelqu'un a des photos de batterie qu'il n'hésite pas a me les envoyer svp

vinvinmusic@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour répondre à MkClain sur la beauté des batteries Pearl : à vous de juger ...





42








43
LOL !
C'est vrai que c'est particulièrement moche une Pearl ! :mdr:
Nan sérieusement Pearl c ce que j'utilise actuellement et pour moi c du tt bon , pas de raison d'aller voir autre part.
Après la Masterworks c clair c'est une pure batterie de rêve, magnifique, puissante, finie à la perfection et tout et tout mais c'est cher ! :(((
Quand j'aurais gagné bcp de $ à la loterie, pourquoi pas ?
44
Ca brille tellement de partout que j'aurais peur de la casser en tapant dessus...
45
Tu affiches les plus belles c vrai !
tres joli, surtout ce vert.. euh.. extra-teresstre


:beurk:

ce violet façon rétro

:shootme: :beurk:

et le meilleur pour la fin, le dégradé volé à Tama, mais completement raté !!!


on diré un flambi ! :8O: :noidea:
46
Putain c'est terrible tu sais pas ce que tu dis c'est pas possible

tu te drogues?


Prend une tama starclassic maple et regarde les finitions,pour le prix des futs la fintion est ridicule prends une master custom mmx ou masterworks ou artisan et la tu verras c'est de la qualitee
47
Le vert émeraude et le violet ne sont peut être pas à ton goût : mais tu sais les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ces couleurs plaisent à certains batteurs, perso je les trouve sympa ces 2 couleurs.
Par exemple moi je n'aime pas la couleur Tequila Sunrise de chez Tama : question de goût.

Le nombre de finitions chez Pearl est bien plus important que chez Tama notamment grâce à la série Masterworks.

Le dégradé volé à Tama ?
Je ne pense pas que Tama soit l'inventeur du Fade : nombreux sont les constructeurs qui utilisent le dégradé (Tama, Pearl, DW, Mapex, Ayotte, Spaun, Yamaha, OCDP ...)
48
:bise:
Vous avez des gouts de chiottes c'est pas ma faute !

Kindrazil détrompes toi, chez Tama aussi on choisi sa finition. Va voir le modele de la baguetterie paris, le gars te dira que c'est une couleur qui n'est pas dans le catalogue, c'est une custom.
49
Face à une telle réponse qui dépasse tous les sommets d'intelligence que l'être humain est pu connaître, je ne peux que m'incliner mon cher :
:bravo:
50
:beurk: nan mais faut pas m'en vouloir, le vert a la limite, mais le violet !!!!!!
tu peux pas aimer une couleur comme ça !!? :oo: