Batterie et chant
- 24 réponses
- 10 participants
- 1 910 vues
- 1 follower
yoso0206
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24 Novembre 2003 à 14:01Batterie et chant
#1
Pour ceux qui arrive à chanter tout en frappant sur un tempo de 200, quelles sont les microphones casque (de chant, donc) pas trops chers et bien. merci 
signaler
boitaRytm (ex-warmen)
2026

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Novembre 2003 à 20:27
#2
Le pov'
il a eu aucune reponse
c pa grave mon grand
il a eu aucune reponse
c pa grave mon grand
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
signaler
yoso0206
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Novembre 2003 à 07:53
#3
Chui triste sniff... 
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Novembre 2003 à 08:45
#4
Pourquoi tu chantes pas sur micro perche?
signaler
Lsan
3381

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
27 Novembre 2003 à 09:07
#5
Citation : à chanter tout en frappant
et tu frappes sur qui en chantant ?
non, je suis content du sony mdr7506, c'est un peu un standard assez répandu, il est fermé donc ça va côté isolation...je l'avais eu neuf dans les 150 euros il y a 5 ans, le pric a pas trop dû bouger...
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Novembre 2003 à 10:43
#6
Oui
j'suis moi aussi batteur chanteur et je tape comme un débile
alors les micro casque degagent quand tu joue physique, et puis pour avoir un bon son, pour moi einh: sm58 sur perche et là tu peux headbanger en jouant sans te focaliser sur ton casque qui va tomber ou sur les fils qui t'étranglent tellement tu bouges!
zique is life, lalalalala
punk's not dead
fuck me
j'suis moi aussi batteur chanteur et je tape comme un débile
alors les micro casque degagent quand tu joue physique, et puis pour avoir un bon son, pour moi einh: sm58 sur perche et là tu peux headbanger en jouant sans te focaliser sur ton casque qui va tomber ou sur les fils qui t'étranglent tellement tu bouges!
zique is life, lalalalala
punk's not dead
fuck me
signaler
Spit
534

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 13:33
#7
Moi j'ai un micro casque sennheiser, marche impec. 
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 13:49
#8
Spit
534

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 17:09
#9
Bordel piston t'assures po ! 
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 17:21
#10
Ouais salut c'est SPIT, avec mon micro casque je me la donne grave



signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 17:25
#11
-ah batpuce..
-Oui sergueï
-je crois que nous s'est fais avoirrr par vendeurrr, nous jamais avoirr pure style SPIT

-Oui sergueï
-je crois que nous s'est fais avoirrr par vendeurrr, nous jamais avoirr pure style SPIT

signaler
Spit
534

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 17:34
#12
Bordel Piston, on se fait encore passer pour des cons!
Boum92:
La différence entre les batteurs et les autres musiciens c'est que nous on a de l'humour
ps : Piston, tu perds rien pour attendre vieille raclure, j'vais relire tes posts et faire un roman photo!
Boum92:
Citation : j'suis moi aussi batteur chanteur et je tape comme un débile
La différence entre les batteurs et les autres musiciens c'est que nous on a de l'humour
ps : Piston, tu perds rien pour attendre vieille raclure, j'vais relire tes posts et faire un roman photo!
signaler
yoso0206
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Novembre 2003 à 18:38
#13
Merci pour les réponses...serieuses. Piston, c'est toi à droite ? 
signaler
Spit
534

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 18:41
#14
Piston, c'est vrai qu't'es prof?
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 08:37
#15
Yoso314116-> mais non c'est batpuce.
Spit->prof de levé de coude seulement, j'ai un doctorat en philo de bistrot
Spit->prof de levé de coude seulement, j'ai un doctorat en philo de bistrot
signaler
Spit
534

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 08:41
#16
Ah, moi j'ai une thèse en descente de binouzes. T'enseignes dans quel troquet? 
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 08:51
#17
Je suis itinérant, j'ai même une voiture de fonction: une aixam !! 
signaler
SherlockHolmes
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
02 Septembre 2004 à 15:56
#18
Vous en avez tout plein de choses intéressantes à dire... Faîtes un tour sur Caramail ?
signaler
rahan59
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
02 Septembre 2004 à 16:21
#19
Et sinon tu déterres souvent des posts comme ça ??


signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
02 Septembre 2004 à 17:20
#20
boitaRytm (ex-warmen)
2026

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2004 à 15:29
#21
S marrant tout ca
mé personne n'a donné de prix pour son micro)
moi je comptait me lancer dans le micro a casque
mais tro cher d'apres ce que j'ai vu
je croi ke je vais devoir faire avec le micro a supprt
parfaitement dac'
mé personne n'a donné de prix pour son micro)
moi je comptait me lancer dans le micro a casque
mais tro cher d'apres ce que j'ai vu
je croi ke je vais devoir faire avec le micro a supprt
Citation : La différence entre les batteurs et les autres musiciens c'est que nous on a de l'humour
parfaitement dac'
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2004 à 20:45
#22
Citation : je croi ke je vais devoir faire avec le micro a supprt
c'est ce que je fais
un bon pied sennheiser noir, là, les costauds +sm58 et vraoum....
signaler
boitaRytm (ex-warmen)
2026

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Septembre 2004 à 11:15
#23
Quel est a votre avis le juste prix de ce magnifique produit ?

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
signaler
Anonyme
599

14 Septembre 2004 à 19:19
#24
Citation : Quel est a votre avis le juste prix de ce magnifique produit ?
Faut vraiment que t'arrêtes la télé Warmen !!!
T'es tunisien, et tu oses regarder ces conneries d'émissions françaises de m.... ! Je parie que tu suis la Star'Ac au quotidien toi ! TF1 ->
signaler
david veal
173

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2004 à 14:02
#25
J ai longtemps frapper en chantant avec un shure casque,mais si je po te donner un conseil prends avec perche .
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
