Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat.
Bonjour à tous.

je possède une batterie Electronique, une TD12 depuis un petit moment.
J'aimerais acheter une vrai batterie, car je trouve ça beaucoup plus agréable à jouer, et c'est plus la classe .

Je ne cherche pas du haut de gamme mais quelque choses ayant un bon rapport qualité prix. J'ai un budget de 600-700 euros.

J'ai vu ça : https://www.thomann.de/fr/pearl_fz725zb_standard_91.htm
Je n'arrive pas à trouver d'avis sur ce produit, donc je m'en remet a vous pour savoir si c'est du bon matos ou non.

Merci, bonne journée.
2

Je ne cherche pas du haut de gamme mais quelque choses ayant un bon rapport qualité prix. J'ai un budget de 600-700 euros.

c meme de l'entrée de gamme ....rien de terrible quand au son ....
maintenant, si l'occas ne te rebute pas ......pourquoi pas
parcequ'en plus, tu risques d'etre totalement deçu par les cymbales ......

3
Merci pour ta réponse.
A partir de quel prix ça commence a être du bon materiel ?
4

tout n'est pas question de prix .....
un instrument est bon à partir du moment ou il repond à tes attentes ...
mais vu la somme que tu es pret à mettre, j'essaierais de voir les occas avec cymbales ...

la plupart des instru d'occas sur AF sont relativement recents, pas trop cher et parfois complet ...ce qui te permettrait,  avec un peu de recherche,  de monter en gamme, donc en qualité

5
occas', avec le minimum en cymbales, tu compléteras au fur et à mesure.
6
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir vers quel type de produit je devrais m'orienter pour de l'occaz ?
J'ai pas mal regarder mais dans les centaines de kit qui existe je ne m'y retrouve pas trop .
7

déjà,  choisir en fonction de tes envies et/ou éventuels besoins, si tu joues en groupe par exemple ....
quelque chose qui claque ? plus rond ou un peu plus soft ....
et puis il existe encore de tres bonnes occas des années 90 à moindre cout, et certainement un peu plus habillées en cymbales.
et puis en cymbales, si tu gardes ton electro, sert toi de tes cymbales .......ce serait toujours ça de gagner.
sinon, comme dit piston, minimum de cymbales ..........