Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bricolage de timbré pour timbré

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bricolage de timbré pour timbré
Vous comprendrez je veux fabriquer une batterie
Donc je fait de la guitare et j'aime bien la batterie mais attention, si j'en fabrique une c'est pour moi,pas pour concert, juste pour taper hein..donc j'ai eu une petite batterie étant jeune, la grosse caisse fait la taille d'une casse clair (14") et il y a deux autres de 10 " donc sa va, mais la grosse caisse. J'ai chez moi une planche de 1 mm avec laquelle je peux faire un rond parfait (j'ai essayé) Je vais essayer de faire une grosse caisse en scotch ( EH OUI) de chez casto , c'est solide et pas cher (largeur : 47 mm pour 2.79€) je vais faire un recouvrement complet et sa deux ou trois fois pour que sa soit bien solide..est-ce possible ? vous en pensez quoi ? alors évidemment les néophytes..vous allez geuler, c'est normal..des gens ont essayé ? sa donne un son comment ? merci d'avance
2
sans parler de la qualité de ta future "peau" (me rappelle l'époque sans argent, où je répétais avec un trou dans la peau réparée avec du scotch en énormes quantités!) et du touché qui devrait être bien dégueulasse (excuse moi ), le son sera pas gégé vu qu'il manquera une profondeur à ta plaque trouée (si j'ai bien compris ton montage).
Cela dit ça pourrait servir de grosse caisse -presque- muette
3
Alors ne t'inquiète pas, je ne cherche pas réellement a avoir une vrai batterie (et heureusement mrgreen ) mais sa me suffira..pronfondeur ? c'est a dire ? attention, la largeur de ce morceau de bois c'est 50 cm..enfin j'ai eu une autre idée: je prend mon morceau, fait un rond avec et les 2 extrémités les superposer sur 10 cm..ensuite je scoth la superposition  ( oui j'aime le scotch !) et je le perce, tout les 20 cm par exemple et met des goupilles pour que sa tienne. Je recouvre la caisse de scotch et enlève les goupilles : le scotch tendu + le bois sa tirera pas mal..donc sa tendra bien le scotch...voila salut !
4
 
énorme ! j'ai rien compris, mais énorme !
t'as moyen de faire des photos que je vois ce que tu veux dire ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
5
Quoi que tu fasses, on veut des photos !!

on les balancera peut être sur there I fixed it mais ON VEUT DES PHOTOS !!
6
Donc..la grosse caisse a foirer, du moins le son était particulièrement pitoyable..donc j'ai remis ma batterie en ordre si je puis dire.. ma grosse caisse c'est une 17", la caisse claire une 9 et deux autre 8 et 6..c'est pas gros hein..sans parler des cymbales..le son est correct, du moins j'arrive a faire des choses correctes mais avec des torchons dans les toms et caisse..on peut jouer comme sa pour s'amuser ou même comme sa c'est pas possible ? si oui, quel type de baguette? j'aime bien les beatles et je pense prendre des signatures Ringo Starr Alors oui certes les baguettes seront plus cher que la batterie , mais bon hein ! mrgreen