Ferai-je une c****ie?
- 16 réponses
- 6 participants
- 2 847 vues
- 2 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

pour n'en prendre que la moitié à chaque fois que je me déplace...si tu vois ce que je veux dire...Donc, à chaque fois, je prends tout.
Je ferais pareil, à ta place.

Anonyme

the wait

et tu n'aurais pas possibilité de revendre 2 elx plutot ?? parceque 2 gc + 7 futs ...y a de quoi vendre...
d'une part, c pratiquement double benefice et tu n'aurais plus tout ça devant les yeux .....si la pdp te branche vraiment....et si tu es pret à faire l'effort de te separer de ta belle .....
et là, lorsqu'on est amoureux ....on hesite toujours ....
maintenant ELX vs PDP ...je serais de l'avis de butchers : à toi de jouer ...
ceci dit, je comprend tout à fait ton dilemne ...la pdp est superbe ....

Anonyme

En dehors du nombre de fûts, du sondier et des festoches, de la finition des deux kits qui me semble être vernie si j'ai bon, c'est le bois qui compose les fûts qui fait l'énorme différence entre les deux : peuplier pour l'ELX et érable pour la PDP.
Si tu as fondu pour la PDP, c'est probablement que tu viens de tourner pic-vert à érable.

the wait

maintenant, perso, les bois ...je n'en connais aucun de mauvaise qualité ...tout depend de la facon qu'ils evoluent
et je prefere de loin un peuplier avec sechage naturel couché qu'un erable étuvé ....
mais bon, je réitère, le pdp est tres tres jolie

Anonyme

et je prefere de loin un peuplier avec sechage naturel couché qu'un erable étuvé
Je doute que Pearl ou PDP fassent du séchage naturel. On peut supposer que c'est "peuplier séché rapido" et "érable séché rapido itou". A qualité de séchage égale, je pense que RWB a craqué son slip à cause de l'érable. Le peuplier c'est pour les castors.

On ne sait rien des dimensions des fûts, mais je ne pense pas que ça soit ça, le déclic.

Anonyme

the wait

Je doute que Pearl ou PDP fassent du séchage naturel. On peut supposer que c'est "peuplier séché rapido" et "érable séché rapido itou
oui je doute egalement ..................

pistonpistache

the wait

pistonpistache

Anonyme

Bon, vous remerciant tous de vos réponses et votre franchise, je vous tiens donc au courant de mes aventures, et n'ai plus qu'à prévenir mes Collaborateurs de la L.C.S.E.V (Ligue Contre le Silence Entre Voisins) et mon preneur de son, que je ghange de kit... (Vous allez me dire, mes gratteux, ils s'en foutent, faut'juste qu'ils "s"entendent", disent-ils

wildchild666

Sur la fait que tu aies eu un coup de foudre sur la PDP, faut faire attention avec ça. Non pas que je ne croies pas aux coups de foudre, mais disons que l'on trouve toujours l'herbe plus verte ailleurs (hum si ma meuf voit ça...).
En fait, mais peut-être qu'à vous ça ne le fait pas, quand je joue sur un autre kit que le mien, souvent je le trouve meilleur que mon kit habituel. Après j'ai pas non plus testé 60 kits dans ma vie. Mais souvent, après un peu plus de jeu dessus (des heures...), je m'apercevais que mon kit n'était en fait pas si mal, si ce n'est meilleur.
Et Dream Theater ça a toujours été nul.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

muchos

Pour avoir essayer en magasin, je pense que ce modèle PDP est meilleur.
(Sinon, +1 pour wildchild666 quant à la verdure de l'herbe... mais pas pour DT !

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 01:50:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte