Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet a quel prix je peux vendre ma batterie?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion a quel prix je peux vendre ma batterie?
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai plus ou moins retenu un modèle de batterie comme futur achat (Tama performer mike portnoy)
Le souci qui se pose maintenant c'est a quel prix je peux vendre ma batterie actuelle? c'est une Yamaha beech custom en 10"12"14"20" et C.C.14".
Je me demande aussi si je ne descend pas en gamme en passant d'une beech custom a une performer.
Merci d'avance,
Bien musicalement!
Un breton
2
Ah tiens, je compte vendre ma beech également. La tienne c'est une absolute ou c'est l'ancien modèle? Tu l'avais payée combien?
Moi j'avais déboursé plus ou moins 1.500€ pour une config 22"8"10"12"14, sans cc, ancien modèle.
Je ne sais pas trop quoi demander non plus, elle n'est pas très prisée la beech j'ai l'impression. Je crois que je vais tenter 800/900€ pi on verra...
3
Pourtant, c'est une bonne batterie. J'aime beaucoup Yamaha et la beech (malheureusement sortie du catalogue) a un son très agréable.
4
Ben oui, elle sonne très bien et elle m'a bien servi mais là elle fait un peu double emploi avec ma Pearl, dont la config est plus ou moins identique.

Sinon je n'ai jamais vraiment su quelles étaient les différences entre l'ancienne beech et la version absolute, à part le prix. Quelqu'un sait?
5
il n'y aurait pas une dif sur le nombre de plis de la GC ??
6
C'est une beech custom ancienne version acheté en 1998, 9900 francs les futs
et 1790 francs la caisse claire