Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2010 à 15:19:25a quel prix je peux vendre ma batterie?
Bonjour a toutes et a tous, J'ai plus ou moins retenu un modèle de batterie comme futur achat (Tama performer mike portnoy) Le souci qui se pose maintenant c'est a quel prix je peux vendre ma batterie actuelle? c'est une Yamaha beech custom en 10"12"14"20" et C.C.14". Je me demande aussi si je ne descend pas en gamme en passant d'une beech custom a une performer. Merci d'avance, Bien musicalement! Un breton
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/02/2010 à 16:10:22
Ah tiens, je compte vendre ma beech également. La tienne c'est une absolute ou c'est l'ancien modèle? Tu l'avais payée combien? Moi j'avais déboursé plus ou moins 1.500€ pour une config 22"8"10"12"14, sans cc, ancien modèle. Je ne sais pas trop quoi demander non plus, elle n'est pas très prisée la beech j'ai l'impression. Je crois que je vais tenter 800/900€ pi on verra...
0
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/02/2010 à 20:02:17
Pourtant, c'est une bonne batterie. J'aime beaucoup Yamaha et la beech (malheureusement sortie du catalogue) a un son très agréable.
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/02/2010 à 12:04:43
Ben oui, elle sonne très bien et elle m'a bien servi mais là elle fait un peu double emploi avec ma Pearl, dont la config est plus ou moins identique.
Sinon je n'ai jamais vraiment su quelles étaient les différences entre l'ancienne beech et la version absolute, à part le prix. Quelqu'un sait?
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/02/2010 à 13:24:29
il n'y aurait pas une dif sur le nombre de plis de la GC ??