Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous, quelle est la meilleur marque de batterie?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 46 806 vues
  • 14 followers
1 Selon vous, quelle est la meilleur marque de batterie?

Bonjour tout le monde!

Voila, c'est très simple, j'ai  pensé à ce nouveaux sujet en me disant que cela pourrait aider aussi bien les débutants que les professionnel.

Il vous suffit de me dire quelle est votre marque de batterie (acoustique et électro) préférée et pourquoi (son, design, rapport/qualité prix, style désiré...)   

J'espère avoir beaucoup de réponse et d'explication!  

Bonne soirée ou journée c'est selon !


Afficher le premier post
11
ca y est c la guerre !!mrgreen     

VERDON !!!  vient donc lui piler sa face au garenne des ardennes !!!


12
Jette un coup d'oeil ici https://www.drumdoctors.com/

Ce mec loue des kits pour la plupart des albums que tu as surement ecouté chez toi. Ca te donnera une idée.


13
Selon moi y a pas de meilleurs marque, y a des trucs super chouette dans chaque marque , je sais c'est pourri et cet avis ne sert à rien mais bon ... facepalm désolé
14
Je suis pas batteur mais pour moi DW...

A +
Loucifer
15
tout à fait d'accord avec little_rom1 ....
et en +, comme ça, razy et sa spaun n'ont plus qu'à se taire ...................
16
T'as acheté une Spaun Razy?
17
aaaaaaaaaaaah, ce que j'aimerais...
non, non, Zeu Waïtte fait allusion à ce que j'ai dit plus haut, la meilleur pour moi, c'est la prochaine... et la prochaine bah... 
j'essaie d'économiser, mais faut que j'arrête de casser des cymbales et des bagnoles...


ps: message personnel : quoi que, au niveau cymbale, j'ai un fournisseur plutôt cooool mrgreen
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
18
Ca y est, j'ai déclaré la guerre.  


19
Citation de Razy :
j'essaie d'économiser, mais faut que j'arrête de casser des cymbales et des bagnoles...

T'as eu un accident de Dinky Toy?
20
LAPIN : je te donne la medaille là !! mrgreenmrgreenmrgreen