Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous, quelle est la meilleur marque de batterie?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 46 804 vues
  • 14 followers
1 Selon vous, quelle est la meilleur marque de batterie?

Bonjour tout le monde!

Voila, c'est très simple, j'ai  pensé à ce nouveaux sujet en me disant que cela pourrait aider aussi bien les débutants que les professionnel.

Il vous suffit de me dire quelle est votre marque de batterie (acoustique et électro) préférée et pourquoi (son, design, rapport/qualité prix, style désiré...)   

J'espère avoir beaucoup de réponse et d'explication!  

Bonne soirée ou journée c'est selon !


2
3
le pb c que le 1er qui répond va se faire flinguer de suite !!!
4
bonsoir,

sans hésiter :

La stagg prénium mapple studio custom

https://www.baguetterie.fr/p31796/BATTERIE_STAGG_JUNIOR_PACK_3_FUTS_16%22_BLEU/product_info.html

Un pur kit de fou, une Gc qui te colle au mur et une CC qui claque mon ami, c'est vraiment de la balle


bon d'accord je
5
et bah voila !!!!mrgreen
6
citation de The wait :
le pb c que le 1er qui répond va se faire flinguer de suite !!!

Pourquoi??


7

parque ca sent la branche à plein nez dès qu'un de nous va s'avancer un modele, une marque ..
meme si ca part d'une bonne intention, je suis sur que ca partir en vrille, gentiment bien sur, mais quand meme .....

8
mouai... Ta raison mais c pas parcequ'on est sur un forum qu'on peut pas donner son avis xD eek


9
bien sur, pas de pb la dessus ....
bon allez : je n'ai pas de marque preferée à proprement dit, mais le modele qui m'a le + scotché à été la signature de chez sonor ....puissance, esthétique, manufacture et chaleur de son terrible

mais plein de marques ont énormement évoluées depuis et il est difficile de te situer une marque qui se démarque réellement des autres ....
10
allez, de mémoire :

Absolute va te dire pearl (parce qu'il a une master) et te dire que mapex c'est de la merde.
The wait va te dire sonor (j'aurais pu l'ecrire avant lui si j'etais pas rentrer si tard).
Lapin va te dire pearl aussi si je me souviens bien (mais j'ai un doute).
Piston, bah lui il s'en fout maintenant, puisqu'electro
Verdon...
Euh, non, Verdon, je prefere pas qu'il le dise... il va m'enerver
D'ailleur, Verdon, je t'interdit de venir foutre les pieds sur ce post

et pour ma part, la meilleur marque de batterie, c'est la prochaine

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.