Selon vous, quelle est la meilleur marque de batterie?
- 35 réponses
- 14 participants
- 47 187 vues
- 14 followers
drums-mania
Bonjour tout le monde! ![]()
Voila, c'est très simple, j'ai pensé à ce nouveaux sujet en me disant que cela pourrait aider aussi bien les débutants que les professionnel. ![]()
Il vous suffit de me dire quelle est votre marque de batterie (acoustique et électro) préférée et pourquoi (son, design, rapport/qualité prix, style désiré...)
J'espère avoir beaucoup de réponse et d'explication! ![]()
Bonne soirée ou journée c'est selon ! ![]()
![]()
- 1
- 2
the wait
tontonbrahms
sans hésiter :
La stagg prénium mapple studio custom
https://www.baguetterie.fr/p31796/BATTERIE_STAGG_JUNIOR_PACK_3_FUTS_16%22_BLEU/product_info.html
Un pur kit de fou, une Gc qui te colle au mur et une CC qui claque
bon d'accord je
the wait
drums-mania
the wait
parque ca sent la branche à plein nez dès qu'un de nous va s'avancer un modele, une marque ..
meme si ca part d'une bonne intention, je suis sur que ca partir en vrille, gentiment bien sur, mais quand meme .....
drums-mania
the wait
bon allez : je n'ai pas de marque preferée à proprement dit, mais le modele qui m'a le + scotché à été la signature de chez sonor ....puissance, esthétique, manufacture et chaleur de son terrible
mais plein de marques ont énormement évoluées depuis et il est difficile de te situer une marque qui se démarque réellement des autres ....
Razy Kitchi Kitchi
Absolute va te dire pearl (parce qu'il a une master) et te dire que mapex c'est de la merde.
The wait va te dire sonor (j'aurais pu l'ecrire avant lui si j'etais pas rentrer si tard).
Lapin va te dire pearl aussi si je me souviens bien (mais j'ai un doute).
Piston, bah lui il s'en fout maintenant, puisqu'electro
Verdon...
Euh, non, Verdon, je prefere pas qu'il le dise... il va m'enerver
D'ailleur, Verdon, je t'interdit de venir foutre les pieds sur ce post
et pour ma part, la meilleur marque de batterie, c'est la prochaine
the wait
VERDON !!! vient donc lui piler sa face au garenne des ardennes !!!
scare
Ce mec loue des kits pour la plupart des albums que tu as surement ecouté chez toi. Ca te donnera une idée.
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
litle_rom1
Loucifer
A +
the wait
et en +, comme ça, razy et sa spaun n'ont plus qu'à se taire ...................
Lapin
Razy Kitchi Kitchi
non, non, Zeu Waïtte fait allusion à ce que j'ai dit plus haut, la meilleur pour moi, c'est la prochaine... et la prochaine bah...
j'essaie d'économiser, mais faut que j'arrête de casser des cymbales et des bagnoles...

ps: message personnel : quoi que, au niveau cymbale, j'ai un fournisseur plutôt cooool
drums-mania
Lapin
j'essaie d'économiser, mais faut que j'arrête de casser des cymbales et des bagnoles...
T'as eu un accident de Dinky Toy?
the wait
drums-mania
Razy Kitchi Kitchi
non, non cher Lapin, mais en voulant remonter ma voiture a friction pour aller au pain, le ressort s'est coincé.
et comme y a plus de pile dans la télécommande de la voiture Barbie, bah je suis piéton !
(ca faisait longtemps
drums-mania
.lee.
je passe de temps à autre sur AF, j'ai lu le (longgg) topic sur DW car je suis en recherche justement d'une bonne batterie dans la lignée "professionnelle" - ce topic m'intéresse particulièrement ...
je suis plutôt Sonor dans l'âme car ... ma première batterie quoi
je pensais à une Delite dont je choisirais exactement la custom des fûts - cependant, le coût est simplement exorbitant
si qqun peut conseiller ou à des expériences avec ce produit, ça m'avancerait un peu ?
cependant je reste ouvert à d'autres marques (quoique pearl, tama, premier et mapex m'ont laissé de marbre lors de mes anciennes expériences - sur des modèles moyenne gamme, je précise).
any advice ? thanks !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2