Sujet de la discussionPosté le 14/03/2010 à 12:51:28Selon vous, quelle est la meilleur marque de batterie?
Bonjour tout le monde!
Voila, c'est très simple, j'ai pensé à ce nouveaux sujet en me disant que cela pourrait aider aussi bien les débutants que les professionnel.
Il vous suffit de me dire quelle est votre marque de batterie (acoustique et électro) préférée et pourquoi (son, design, rapport/qualité prix, style désiré...)
J'espère avoir beaucoup de réponse et d'explication!
parque ca sent la branche à plein nez dès qu'un de nous va s'avancer un modele, une marque ..
meme si ca part d'une bonne intention, je suis sur que ca partir en vrille, gentiment bien sur, mais quand meme .....
bien sur, pas de pb la dessus ....
bon allez : je n'ai pas de marque preferée à proprement dit, mais le modele qui m'a le + scotché à été la signature de chez sonor ....puissance, esthétique, manufacture et chaleur de son terrible
mais plein de marques ont énormement évoluées depuis et il est difficile de te situer une marque qui se démarque réellement des autres ....
Absolute va te dire pearl (parce qu'il a une master) et te dire que mapex c'est de la merde.
The wait va te dire sonor (j'aurais pu l'ecrire avant lui si j'etais pas rentrer si tard).
Lapin va te dire pearl aussi si je me souviens bien (mais j'ai un doute).
Piston, bah lui il s'en fout maintenant, puisqu'electro
Verdon...
Euh, non, Verdon, je prefere pas qu'il le dise... il va m'enerver
D'ailleur, Verdon, je t'interdit de venir foutre les pieds sur ce post
et pour ma part, la meilleur marque de batterie, c'est la prochaine