prodipe vs drumcraft
- 11 réponses
- 5 participants
- 4 265 vues
- 5 followers
alvin-flumox
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2010 à 23:26:20prodipe vs drumcraft
salut tout le monde
je compte investir dans un kit dans peu de temps et je suis pas rothschild.
j'hésite entre une prodipe salmieri artist studio 22 et une drumcraft serie 6 fusion 22.
vous les avez déjà testées ? vous pouvez me donner un avis ?
merci
je compte investir dans un kit dans peu de temps et je suis pas rothschild.
j'hésite entre une prodipe salmieri artist studio 22 et une drumcraft serie 6 fusion 22.
vous les avez déjà testées ? vous pouvez me donner un avis ?
merci
- 1
- 2
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/04/2010 à 02:05:02
Une batterie allemande ou française, toutes deux fabriquées en chine.....
alvin-flumox
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 11/04/2010 à 09:50:20
ca c'est pas un avis constructif... ta télé, ton téléphone, ton ordinateur sont surement tous fabriqués en chine et d'autres trucs encore. tu sait qu'il n'y a pas que des incompétents la bas ?
je demandais un avis de personnes qui ont réellement pu les essayer et qui se sont pas arrêtés au au made in china...
je demandais un avis de personnes qui ont réellement pu les essayer et qui se sont pas arrêtés au au made in china...
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 11/04/2010 à 13:01:18
je n'ai essayé ni l'une ni l'autre donc pour ce qui est du constructif... bof...
mais si tu fais un peu le tour des forums, tu verras ce que la plus part des gens disent des Prodipe Salmeri... et franchement, ça fait peur !
mais si tu fais un peu le tour des forums, tu verras ce que la plus part des gens disent des Prodipe Salmeri... et franchement, ça fait peur !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/04/2010 à 02:38:18
Non en effet c'est pas constructif......comme avis, mais je n'ai en rien dénigré la fabrication chinoise, si tu veux que je sois plus explicite.....la qualité de l'une ou autre marque, dépend du cahier des charges et du contrôle de qualité, puisqu'elles sont fabriquées dans le même pays...... Je n'ai testé aucune de ces marques, donc je suis incapable de te dire laquelle est la mieux...en plus ça serait un avis, en aucun cas objectif.
Dernièrement dans les" batteur mag ", il y avait la visite d'usine Drumcaft, plus un banc d'essai sur des modèles, ce fut la même chose sur un kit Salmieri, les avis sur ces deux marques étaient plutôt positif.
Si tu n'es pas Rothschild comme tu le dis, pourquoi ne pas investir dans une bonne occasion, surtout qu'en ce moment c'est le moment, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et y a de bonnes affaires à faire...crois moi, j'ai du brader ma pearl export select elx dans une finition dur a trouver "ebony mist" a 450 roros car je n'arrivais pas à la vendre.....okaz okaz okaz
Dernièrement dans les" batteur mag ", il y avait la visite d'usine Drumcaft, plus un banc d'essai sur des modèles, ce fut la même chose sur un kit Salmieri, les avis sur ces deux marques étaient plutôt positif.
Si tu n'es pas Rothschild comme tu le dis, pourquoi ne pas investir dans une bonne occasion, surtout qu'en ce moment c'est le moment, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et y a de bonnes affaires à faire...crois moi, j'ai du brader ma pearl export select elx dans une finition dur a trouver "ebony mist" a 450 roros car je n'arrivais pas à la vendre.....okaz okaz okaz
drums-mania
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 13/04/2010 à 16:21:38
Citation :
ca c'est pas un avis constructif... ta télé, ton téléphone, ton ordinateur sont surement tous fabriqués en chine
Peut être mais tout ça n'est que du plastoc...
C'est exactement la même chose pour les guitares. Tu vois made in china sur une guitare tu laisse tomber.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 13/04/2010 à 23:28:46
Citation :
t'as déjà vu un avis négatif dans batmag ?
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 14/04/2010 à 10:51:15
Hors sujet :
Citation de pistonpistache :t'as déjà vu un avis négatif dans batmag ?
Non, mais en même temps, pour y avoir bosser, il y a une bonne raison au fait qu'il n'y ait pas (ou peu) d'avis négatif sur les produits...(m'enfin ça arrive parfois, rarement), c'est très simple, si le matos demandé ou envoyé en test par l'importateur, est pourri. Vu que y a beaucoup de produits bien sur le marché qui sortent en même temps et que y a déjà pas beaucoup de places dans le magazine consacré aux tests, et bien ils ne se font pas chier, ils privilégient l'écriture d'un article sur un bon produit, que de perdre du temps avec un mauvais.....
Donc quand un produit est testé sur battmag, c'est plutôt une bonne chose...y a de grandes chances pour que le produit soit de bonne qualité.....
après la qualité sur la durée on ne peut jamais vraiment savoir....mais ça, c'est le même cas quand les testeurs d'audiofanzine, chroniquent un produit. Les testeurs ont très peu de temps les produits en mains..
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 14/04/2010 à 11:11:02
Hors sujet :
c'est a mourir de rire ce que tu viens d'écrire Litle.
donc d'après toi dans bat mag, c'est parce qu'il n'y a que des bons produits qui sont testés que les avis sont toujours positifs...
le nombre de grosse daube que j'ai vu flatté, avec en prime, un bel encart de pub sur la page d'après...
c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'achète plus depuis 2 ans, alors que j'ai tous les N° depuis le 1 avec Katché en couve.
Quelque soit le matos : la grosse caisse est un boulet de canon, l'accastillage est de bonne facture, le ping est aéré et bien defini et les crash on juste ce qu'il faut de sustain... on pourra juste reprocher une petite bavouille de colle sur le rhodoide . . .
Aucun reproche dans un avis ?
Stagg font des cymbales irreprochable ?
Deep des batteries sans faille ?
En tout cas, merci pour cette petite rigolade du matin !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 14/04/2010 à 12:57:16
Hors sujet :
razy +1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2