Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2010 à 15:42:09recherche batterie compacte et facile à transporter
bonjour - je suis à la recherche d'une batterie compacte et facile à transporter avec un son sympa pour le jazz new orleans notamment - que pouvez-vous me conseiller ( pearl traveler kit ou arbiter flat pro ou autre ? ...) peut-être des occasions à vendre ?...merci de vos conseils !
Anonyme
3325
2Posté le 29/08/2010 à 16:13:44
Citation :
batterie compacte et facile à transporter avec un son sympa pour le jazz new orleans
tu peux regarder du coté de la manu katché signature , ca correspond pas mal à tes besoins :
Moi j'ai une des première Flat , de chez Arbiter depuis 10 ans, j'avoue je ne l'utilise pas des masses, mais par contre elle m'a servi en Algérie pendant un mois, il y a des années de ça pour jouer tous les soirs dans un hôtel, et elle a tenu la route sans problème, ça dépanne bien cet engin et c'est pas trop galère a transporter contrairement a un kit standard, par contre ne t'attend pas a un son de follie, mais franchement si tu te prends la tête sur le réglage qui est d'ailleurs assez facile( un seul tirant), tu peux en tirer quelque chose sans problèmes.