Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche batterie compacte et facile à transporter

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche batterie compacte et facile à transporter


bonjour - je suis à la recherche d'une batterie compacte et facile à transporter avec un son sympa pour le jazz new orleans notamment - que pouvez-vous me conseiller ( pearl traveler kit ou arbiter flat pro ou autre ? ...) peut-être des occasions à vendre ?...merci de vos conseils !

2

Citation :

batterie compacte et facile à transporter avec un son sympa pour le jazz new orleans

tu peux regarder du coté de la manu katché signature , ca correspond pas mal à tes besoins :

https://www.thomann.de/fr/yamaha_manu_katche_junior_set_ntb.htm?sid=50e5a24711b5c0ef9a8728ffd7ec127f

3

OK ! merci pour l'info Stanley !

4

Moi j'ai une des première Flat , de chez Arbiter depuis 10 ans, j'avoue je ne l'utilise pas des masses, mais par contre elle m'a servi en Algérie pendant un mois, il y a des années de ça pour jouer tous les soirs dans un hôtel, et elle a tenu la route sans problème, ça dépanne bien cet engin et c'est pas trop galère a transporter contrairement a un kit standard, par contre ne t'attend pas a un son de follie, mais franchement si tu te prends la tête sur le réglage qui est d'ailleurs assez facile( un seul tirant), tu peux en tirer quelque chose sans problèmes.