Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backtrack sans batterie

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 163 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Backtrack sans batterie

Salut à tous,

Je recherche des backtracks sans batterie (et si possible sans voix également).

Et ceci pour m'entrainer à jouer à la batterie sur des morceaux de musique de meilleure qualité que les nombreux fichiers MIDI disponibles sur le Net.

Je cherche donc des fichiers de bonne qualité audio, à acheter ou à échanger éventuellement puisque je dispose déjà de quelques titres sympas.

Merci d'avance...

2

Hello, en ce qui concerne le fait d'acheter il existe des méthodes de différents drummer qui existent avec des playback, en ce qui concerne l'échange désolé de t'apprendre que c'est illégal, si ce sont des tracks vendues dans le commerce.

3

Citation de : litle_rom1

Hello, en ce qui concerne le fait d'acheter il existe des méthodes de différents drummer qui existent avec des playback

OK c'est bien comme info. Pas de nom, pas de lien, rien ! vraiment super ...


en ce qui concerne l'échange désolé de t'apprendre que c'est illégal, si ce sont des tracks vendues dans le commerce.

Ne sois pas désolé, tu ne m'apprend rien, je suis juriste de profession...

Ce sont des tracks faits par moi-même, te sens tu mieux maintenant ?

4

Bon ba devant tant de cynisme, j'ai vraiment envie de t'aider, vu que tu ne précisais pas réellement ce que tu désirais et que ça frottait limite avec le légal, j'ai fait comme toi j'ai répondu vaguement , mais bon je suis sympa, je vais te donner le nom de librairies musicales, paul beuscher, oscar music, tu vas dans le rayon méthode de batterie et tu verras y a des partitions de drummers avec des cd's.....et c'est fou y en a pas mal ave des playbacks sans batteries.

Genre Dennis Chambers, Chad smith avec des Play-back des red hot.....bon je vais pas tout te citer ce qui existe, tu iras chercher par toi-même..

 

et de rien pour la réponse

5

facepalm sbooby tu vas nous quitter de suite ce petit ton ...

6
Il doit quitter sa femme parce qu'elle est petite et pas belle?
7

Merci litle rom1 pour ces infos, je vais regarder ça de plus près.

8

Citation de : pistonpistache

facepalm sbooby tu vas nous quitter de suite ce petit ton ...

Et si je vous répondais un truc du genre : "C'est légal ce genre d'intimidation de la part d'un modérateur ?"

Vous auriez envie de me répondre "cordialement" ?

 

9

On dit "musicalement" ici, ça fait con mais on fait avec.