Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut-il penser de DW ?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 119 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que faut-il penser de DW ?

alors voilà, j'ai 25 ans de batterie derrière moi et j'aimerais acheter ma dernière batterie, celle que je garderais, que je transmettrais à mon fils... icon_mdr.gif

je suis naturellement sous le charme des DW, elles sont somptueuses et précédées d'une réputation de ouf

cependant, j'hésite, peut-être par esprit de contradiction

également parce que elles sont quasiment impossibles à essayer

alors, que faut-il penser de DW?

avis de batteurs svp

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

et en occaze ? ça se trouve pas bien ?

genre tu t'achètes ton avant-dernière, pas trop cher, un peu trop tonchée et d'une couleur improbable lui interdisant d'être une partie de l'héritage pour ton fils. et après si ça gaze, hop tu revends le monstre et tu fais péter la dernière, avec le chrome et les paillettes qui vont bien ! mrgreen

 

http://www.reverbnation.com/deinmas

12

Citation de m1² :

on change plus de style après 25 ans de batterie ? on a plus des 'dadas' plus ou moins éphémères en fonction de ce qu'on écoute, du batteur halucinant qu'on a vu en concert ou en vidéo ? on expérimente plus sur le son ? on se contente de ressasser le vieux train-train, les mains expertes mais le coeur ailleurs (comme papa besognant maman diront les plus blagueurs) ?

ça n'engage que moi, mais après 25 ans de batterie, on ne change plus non.

on a simplement envie de l'instrument qui s'effacera derrière l'homme, une valeur sûre quoi

en tous cas, vu les avis que j'ai, je vais aller faire un tour  sur le configuateur, sortir avec une config à 10000 euros et prendre rdv à la banque pour faire un crédit mrgreen

13

ah ça ok pour l'instru passe-partout qui fait le boulot et qui évite de se faire chier avec les questions de matos, réglages et autres fourniss...

et 10 000€ c'est sérieux ou bien ?

http://www.reverbnation.com/deinmas

14
Je trouve ça dommage de l acheter neuve, il y a des occaz qui valent le coût.

J ai payée la Mienne 3000 tout compris sur eBay us, c est un dw exotic a 12000 a peu près
15

j'ai commencé la batterie il y a 34 ans maintenant .............calmé ?? non, ca ne fait pas partie de ma façon d'etre .....

ca n'est pas forcément et uniquement une histoire de matos ..mais peut etre de comportement, non ??

16

tiens en parlant de l'avant dernière, j'ai fait une déscente à la bag et j'ai vu la serie performance

le vendeur m'a vendu (c'est son métier) que c'était du vrai DW mais simplement moitié moins cher parce que fabriqué en grande série

quelqu'un a une idée là-dessus?

scare, tu fais péter les photos de la tienne, juste pour le plaisir bave

17

Citation de m1² :

et 10 000€ c'est sérieux ou bien ?

si tu veux en voir une à $28000, vas sur ebay us et cherche "DW NEIL PEART Authentic R30"

18
Y en a déjà une dans mon profil mais je peux vous en mettre ce soir vous souhaitez
19

magnifique

voilà ce que j'ai trouvé sur ebay us :

http://cgi.ebay.com/dw-COLLECTORS-KIT-CLASSIC-SUNBURST-SWEET-FINISH-LACQUER-/260742322865?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb5741ab1

$4400 port compris, qu'en pensez-vous?

20

attention aux frais de douanes qui pourraient tomber en + ....