Sujet Avis sur une PDP X7 Serie

• 1 participant
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur une PDP X7 Serie

Bonjour,

Voila, je vais bientot acheté une batterie, et après beaucoup de recherche j'ai trouvé aucun avis, alors j'viens sur un fofo :)
Je suis bien tenté pas une PDP X7 Serie, sur du 7 fûts genre celle la https://www.baguetterie.fr/p31203/PDP_X7_-_STUDIO_22%22/7_FUTS_%23LIME_GREEN_SPARKLE/product_info.html
Je voudrais avoir des avis si certaines personnes utilise cette batterie, le prix est correcte c'est dans mes moyens, mais qu'est ce qu'elle donne niveau puissance, solidité, les hardware DW sont-ils correcte ... ?
Le truc c'est que je veux une config' en 7 fûts comme celle la, pour vraiment me ballader et m'éclater sur ma batterie. Je joue principalement du folk, pop un peu country, parfois du rock, est c'que c'est une batterie qui convient assez bien ?
Aux alentours de ce prix, est c'qu'une Tama de ce genre ne vaudrait pas plus le coût https://www.baguetterie.fr/p31746/TAMA_SUPERSTAR_-_HYPERDRIVE_-_6_FUTS_-_SUGAR_WHITE/product_info.html . Bon y'as que 6 fûts mais je peux toujours en rajouter un en perchette ou quelque chose comme ça, et sur celle la les tom sont accrochés aux piec de cymbales pas comme sur l'autre, on m'as parlé d'un avantage que ça soit comme ça, c'est vrai ?

J'crois qu'j'ai tout demandé, j'espère trouver quelques bon conseils d'amis batteur icon_lol.gif

Merci, a plus icon_wink.gif