Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2012 à 23:59:00Estimation PEARL - Forum Series
Bonsoir, je souhaite vendre ma batterie mais j'aimerais avoir votre avis pour ne pas faire de bêtise
Elle a pas servit énormément et est en très bon état.
PACK COMPLET 5 FUTS FUSION 20” NOIRE
- Tom-toms: 10 x 8”, 12” x 9”.
- Tom basse: 14 x 14”.
- Grosse-caisse: 20 x 16”.
- Caisse claire bois assortie : 14 x 5,5”.
(peau Evans EC2 pour les toms et ambassador pour CC)
j'dirais autour des 700 roro
là y'en a pour env 900/1000 en neuf (kit sans les cymbales chez pearl=500€ + XS20 350€ + env 150€ pour la splash,la perche et la cloche)
donc si tout est neuf 700 parait être un bon prix.
apres perso,je mettrais pas plus de 600 si je devais l'acheter (parcque les XS20 hein!!!! j'en fait des applique murale à la limite mais jouer avec....beurk)
0
la double pedale c'est pas pour aller 2 fois plus vite;C'est juste pour se fatiguer 2 fois moins !!!!!
Ex_odus44
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/08/2012 à 23:19:32
Merci iggy
Je suis content de la crash, je le suis moins pour la ride et le charley.
Je vais peut-être essayer à 700€ et la baisser si je n'ai pas de contact.