Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de kit, budget 1000€

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer de kit, budget 1000€
Salut à tous, voilà je pense que tout est dit dans le titre :)
Un ami batteur désire changer sa casserole, avec un budget de 1000€ environ.
Dans le meilleur des cas, un kit 22" 16" 14" 12" 10" + cc avec 2crash, je l'ai déjà un peu aiguillé mais je préfère demander un avis autre que le mien.
Il a déjà une ride, deux pieds et une bonne double pédale, principalement pour jouer du métal, il souhaite bien sur se faire plaisir.

Nous nous sommes plutôt tourné vers l'occasion, on trouve parfois des modèles haut de gamme pour une bouchée de pain..
J'avais pensé à la série x7 de chez pdp, qui a plutôt bonne réputation, et laisserait de l'argent pour les cybales, peu convaincus par une tama superstar ou pearl vision.

Donc pensez-vous qu'il faille mieux attenre une bonne affaire pour du haut de gamme, où connaissez-vous un bon milieu de gamme ?
Personellement j'ai une tama starclassic performer, pas exceptionnelle mais qui fait lpaisir, le même genre serait appréciable pour lui :)
2
En ce moment dans certains Milonga il y a des starclassic performer B/B à 750€ au lieu de 1400. Et ca poutre.
3
C'est possible ça ? ._.
*Certains milonga* J'ai été voir sur le site et je n'en ai pas trouvé, il faut aller voir en magasion je suppose, et je n'en ai pas par chez moi.. ce serait vraiment intéressant pourtant !
4
Oui c'est possible, sur un forum de batterie que je fréquente 2 personnes ont acheté ladite batterie. Après, c'était une fin de stock, c'est peut-être fini.
5
Ouais bonne idée la starclassic pour un style un peu musclé, c'est vraiment du costaud et ça sonne super.