Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonor Force 3005 - Quelles peaux choisir ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sonor Force 3005 - Quelles peaux choisir ?
Bonjour à tous,
Je cherche des peaux pour ma batterie Sonor Force 3005, car je trouve les originales pas terribles. Je joue essentiellement du rock, des trucs comme Foo Fighter, Blondie etc...
J'aimerai avoir ce qu'il y a de mieux pour mon style et pour cette batterie.
Merci
2
je te conseillerais pour les toms des pinstripe, c'est pas cher et très costaud, idéal pour le rock. Pour la caisse claire, si tu veux quelque chose de bien lourd dirige toi vers une powerstroke ou l'équivalent chez evans ou aquarian, sinon une bonne vieille ambassador.
Pour la grosse caisse je suis personnellement fan des superkick II, avec ça on peut souvent tirer quelque chose d'honnête d'une batterie très bas de gamme.
3
Sonor c'est bas de gamme ?
4
Ceci dit la 3005 n'est pas une bas de gamme heing...

Edit: cross post

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:41:45 ]

5
ah désolé c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'était juste pour dire que les superkick II arrivent à sortir du grave et du punch d'une batterie bas de gamme alors sur la tienne ça risque d'envoyer !
6
A ok mais au début je l'avais compris comme ca mais comme je connais pas trop les marques et tout j'ai préféré être sur.
7
Et par exemple la Superkcick III n'est pas mieux ?
Et aussi j'aimerai des conseils pour les Toms :bravo:
8
Pour les toms Mdurab t'a conseillé des pinstripe, c'est vrai que ce sont de bonnes peaux, faciles à accorder et qui sonnent à peu près sur n'importe quelle batterie. Perso je leur reproche juste un petit côté plastoc. Sur une batterie comme la 3005 qui est déjà un bon instrument, je préfère monter des emperor (peau double pli, même épaisseur que les pinstripe mais sans l'anneau atténuateur), qui selon moi mettent plus le fût en valeur...
9
complètement d'accord avec toi Lapin pour les empereur, c'est ce que je mets sur mes batteries depuis bien longtemps parceque c'est nettement plus polyvalent. N'empêche qu'un bon kit rock monté en pinstripe ça fait toujours son petit effet !
10
Yep, valeur refuge :bravo: