Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

batterie

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion batterie
Bonjour j'ai l'intention de m'acheter un Fischer Amps de ce type: https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fischer-Amps-Shaker-Amp-400-Set-incl.-ButtKicker-Concert/art-PAH0011901-000
Pouvez vous me dire comment se passe le branchement..
2

euhhh le rapport avec la batterie ?

3
oui tu as raison j'aurais pas du le mettre dans ce sujet...
4
Salut, tu fixes le shaker sous ton siège de batterie, tu demandes au sondier de t'envoyer une ligne de retours kick/basse (ou ce que tu veux) sur le preamp par une module XLR.
D'après l'image tu branches ton shaker par deux fils HP (rouge et noir) à la sortie du preamp.

En espérant t'avoir aidé ...

Guillaume
5
Je dispose d'une Digital Roland avec mon groupe et d'un boitier numérique avec, je fais comment pour la ligne de retours?
6
C'est pour les répètes ou pour du live ? ou les deux ?
Pour les répètes il te faut une sortie auxiliaire indépendante du master de la console pour pour envoyer ce que tu veux sur ton shaker.
7
Je veux juste envoyer ma grosse, rien de plus.. ;)
8
caisse*
9
Le mieux et le plus simple à mon avis c'est que sur le lieu de concert ou tu joues (dans le cas ou un sondier est sur place) tu lui demandes (ou tu le précise dans la fiche tech de ton groupe) une sortie (retour) pour brancher le shaker. Il te tirera une ligne XLR que tu branches dans l'entrée XLR de ton preamp. Ensuite tu règles à un niveau normal et pendant la balance tu vois avec lui le niveau du kick dans le shaker en plus d'avoir tes ou ton retour des autres zicos : tout cela sans utiliser ta console.