Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que voulez vous ?

  • 100 réponses
  • 27 participants
  • 7 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que voulez vous ?
Salut les batteurs
Je suis donc en train de préparer le premier magazine libre de batterie sur le web, c'est pour très bientôt.
Quelques questions....
Quel est le premier banc d'essai comparatif que vous aimeriez lire? Citez les deux modèles entre lesquels vous hésitez le plus dans la même catégorie de prix et qualité.
Quel est le batteur dont vous aimeriez lire une interview?
Quels tuyaux aimeriez vous le plus avoir, réglages, attitude, technique, etc?
Avez vous vraiment envie d'une partie pédago avec partitions ou vous vous en foutez?
Bref lachez vous, dites ce qui vous ferait envie, ce que vous avez envie de lire et de de dire, et bien sûr toutes vos idées et propositions seront les bienvenues.
On va se faire ça entre batteurs, loin des pressions des importateurs et revendeurs, ce qui n'empêchera de signaler et recommander les bons, car il y en a aussi.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ferid, ne serais-tu pas un ancien journaliste d'un célèbre magazine de batterie ?

edit : bon, je me réponds à moi même après la lecture d'autres threads : oui.
(..fait longtemps que j'étais pas viendu moi...)
42
:ptdr: :pong:

L'est fort ce schtroumpf quand même...
43
Bonne chance pour ton emag Mr, Batmag c'est devenu trop chere pour ce que c'est, rimshot c trop vide parfois à mon gout et Batterie ca ma l'aire cheap mais ces dernier son mieu que le premier :lol:
44
Bonjour,

Bon ben l ouverture du site etait prévu pour le 1/7 nous sommes le 5/7, du retard?? , c est pour quand exactement :clin:

Merci
45
On fignole les derniers détails, ce sera en ligne avant la fin de cette semaine.
Un peu de teasing?
Interviews Josh Freeze et Elvin Jones, banc d'essai comparatif Stage Custom, Export, Rockstar.
46
Ba koi vas-y envoie le lien :P: Nickel le premier comparatif, ca va éviter de nombreux tread sur Af lol
47
Pas tant que ce n'est pas en ligne, sans doute mercredi
pour la peine, il y aura un banc d'essai PDP, il semble que cette batterie intéresse beaucoup de monde
tiens puisqu'on parle de batmag, devinette: sur le couve c'est un batteur de quelle marque? un indice: la même que les mois précédents :clin:
48
YAMAHA !!! :bravo: :bravo:
Bahhh....ça pue du c.. !
Vivement que ton site sorte Ferid ! De l'OBJECTIVITE !! :clin:
49
Vivement mercredi. J'ai hâte !
(notamment d'en savoir + sur le regrèté Elvin Jones)
50

Citation : Vivement que ton site sorte Ferid ! De l'OBJECTIVITE !!



tiens justement, parle nous , Ferid, de ton site, sera t-il gratuit ? y -aura t-il de la pub ?
(studio, orchestre, magasin), une section "petites annonces" ?
tu fais cela bénévolement ?