Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie : Star-cast mouting system

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie : Star-cast mouting system
Boujour à tous,
Quelle est l'utilité du star-cast?????? :???:
Vous savez le truk qui ya souvent autour des toms des hauts dgammes de tama.
merci d'avance pour vos réponses cher ami batteur!
2
C'est un système qui permet de maintenir les toms suspendus sans les percer. Le star cast entoure le tom sous le cerclage sur un peu moins de la moitié du tom.
du coup comme ton fut ne se prend plus un gros trou dans les dents il garde sa résonance naturelle...

Mais ca n'xiste pas que chez tama, désormais à peu près toutes les marques ont leur système équivalent sous des noms différents

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Ca donne plus de résonance, plus de sustain, moins de bruits parasites, et selon les marques ça branle un peu. Le Starcast est un des meilleurs dans le genre.
4
Pour avoir essayé l'optimount de Pearl et le star-cast, je trouve le star-cast bien meilleur car avec l'optimount les toms remuent un peu trop à mon goût
5
ISS Pareil.
6
J'ai le systeme pearl et perso j'en suis content mais j'imagine que tama est plus rigide... enfin pearl me satisfait
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
7
Pearl ça marche super, notament l'opti qui est mieux que l'iss.
Mais le starcast marche mieux. C'est tout.
8
Le système Sonor est pas mal non plus
9
C'est quoi le système de chez sonor?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

10
Je sais pas trop d'un point de vue technique, j'ai fait que taper sur les toms d'une S-class, mais j'ai pu constater qu'il y avait un bon sustain et que les toms ne remuaient pas comme avec l'ISS