Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Position gc?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Position gc?
Est ce que c'est mieux de posé la grosse sur le sol ou de la lever un peu avec les pied?
2
Elle est de toute manière à moitié sur le sol. Si tu la soulèves de trop, et que tu sers bien ta pédale, tu va bousiller le cercle - même sans trop serrer -, sans parler des forces qui vont s'exercer sur les attaches des 2 pointes qui ne sont pas forcément faites pour.
3
Donc faut la posé
4
Tu peux la soulever de 1 cm ça cassera pas les attaches. puisque la pédale de GC sureleve déjà de 1cm env.

Si tu pose la grosse caisse:
- tu peux la rayer.
- elle vibre moins, donc résonne moins.
5
Sa ce deforme en combien de temps une gc pcq hier je l'est laissé toute la journée monter au max
6
Le mieux est de la soulever légèrement, en veillant à l'angle d'attaque de la batte.
7
Non, la poser :nawak:

Ma pédale n'est pas à 1cm d'altitude, c'est qqs millimètres. Et puis, il y a une différence quand même. Si ta GC est posée, il y a plus de points d'appuis, les attaches et la GC elle-même qui est largement plus solide. et mettre ce poids sur les attaches est toujours un risque, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit soulevé ou pas à l'avant.

Euh, vous mettez pas de tapis en-dessous ou quoi ?
8
No pas de tapis j'ai de la moquette
9
Mais est ce que sa peut ce deformer rapidement?
10
Deja ke j' ai de probleme avec la finition donc si en + je deforme mon cercle la sa commence mal