Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occasion Sonor Hilite

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Occasion Sonor Hilite
Salut à tous,

Voilà je suis une occaz de Sonor Hilite. L'offre est la suivante -> les fûts seuls 22" 8" 10" 12" 14" à 1300 euros.

Le hic c'est qu'elle n'est pas en bon état car :
- un cercle de grosse caisse est vraiment moche (quasi-fendu)
- les rondelles à l'intérieur des fûts sont retournées, comme si elles avaient étaient trop serrée, et on dirait qu'elles ont pris un coup de chaud (sèche)
- il n'y a pas la potence d'origine pour attacher les toms
- il va falloir faire un sacré coup de ménage, on voit qu'elle a vécu

Par contre, elle a un son de tuerie :bave:

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez.

Merci :bravo:
2
Pour ma part, la hilite c'est la batterie philosophale = il n'y a pas mieux :aime:
Maintenant vu l'état que tu nous décris, çà vaut peut être le coup d'aller voir ailleur. Pour se prix essaye peut être un Starclassic d'occas, il parait que c'est vraiment bien. c'est clair que tu n'aura peut être pas autant de fûts, mais au moins tu poura compter dessus.
3
La Hilite est une fantastique batterie, mais celle-ci est vraiment dans un sale état, et ne vaut certainement pas le prix demandé, le mec est fou, tu auras beaucoup de frais et de boulot dessus et elle risque de te lacher, on dirait qu'elle a pris l'eau, un fût peut se fendre du jour au lendemain,
4
:non: idem : n'achète pas!

Si tu cherches bien tu en trouveras d'autres des Hilite en ocaz, peut être légèrement plus chères, mais c'est vrai que c'est une batterie qui mérite l'investissement.
N'oublie pas que les défauts qu'on voit à la première analyse sont souvent les buissons qui cachent la forêt :mdr:
Et après vient le temps des regrets :(((
5
Boarf, et s'il te la laisse à 600 €, tu prends ?

Essaye de la faire baisser, justement en arguant autour de son état.
6
:surpris: Nom de dieu, je vois que j'ai bien fait de poser la question....
J'ai déjà bataillé sec au niveau du prix. Le mec ne baissera pas, ou alors pas plus de 50€.
A propos de l'état, son argument est que si on se met à 2 mètres de la batterie, on voit pas tous ces défauts, et que donc il ne faut pas que je bloque là-dessus....
Et puis il joue sur le fait que ça sonne nickel (vrai) et que c'est une batterie assez rare (vrai aussi). Là dessus je suis sensible, alors j'en étais arrivé à lui proposé 1200 euros :cobra: Mais il n'est pas d'accord.
Heureusement que vous êtes là, 10000x merci.
7
Ah oui, à 600 euros je prend, en croisant les doigts pour que tous les fûts ne se fendent pas un jour :|
8
"si on se met à 2 mètres de la batterie, on voit pas tous ces défauts"

c'est comme ça que je regarde josiane :bravo:
9
:mdr: :mdr:
10
Ouai faut pas abuser, le mec se touche un peu tout de meme. Hi-lite ou pas, si les futs sont en mauvaise état ca craint d'ici quelque années. Car une batterie a 1500 neuros, on la garde en général longtemps, a plus forte raison quand c une hi-lite. Chanceux va!! a ba en fait pas tant que ca, vu le prix qu'il t'annonce...