Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter batterie: quel matos?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter batterie: quel matos?
Alors voilà
j'suis LE gros débutant du siècle, et pourtant, je veux une batterie :roll:

ouai bon, vous allez dire que c'est courant, que y'a déjà des sujets et tout, mais en fait j'ai une idée très précise de ce que je veux, mais j'y connais rien

en fait je dispose d'un budget de 200euros maxi et avec ce budget, je voudrais tout le matos necessaire pour jouer la chanson " clad in shadows" de IN FLAMES.. quand je dis que je veux la jouer, c'est pas vraiment ça, c'est juste que je trouve que ce qui se passe coté batterie se retrouve dans pas mal de compos métal..voilà

je précise que je suis gratteux à l'origine, et que la batterie c'est juste pour m'éclater et essayer de toucher à tout, voilà

merci de votre aide,

vincent
2
Moi je veux une voiture pour 300 euros, une guitare pour 10, et une pizza pour 50 centimes... un peu de réalisme que diable..
3
T'as des batteire spour débutants à 220€, il existe l'occaz, etc

et même si j'ai pas ce qu'il faut, je voudrais quand même le truc le plus complet pour mon budget
4
Seulement a ce prix tu ne risque pas d'avoir quelque chose de bien. çà va sonner comme une casserole et je ne parle mêmes pas des cymbales. Mais c'est vrai que tu peut trouver de l'occaz a ce prix là.
5
Dois-je comprendre que je dois abandonner et remettre ça à lorsque j'aurais de la tune :?:
6
7
Exact effectivement et la tu pourras achetr une pearl export ou forum ou une Yamaha rydeen...
8
9
Des gants mapex ?!! :surpris: :boire2:
10
Une yamaha Vtween ? :surpris:



on OK :fleche: