Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma batterie bas de gamme se désacorde!

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 2 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma batterie bas de gamme se désacorde!
Bonjour tout le monde,
Bon je sais que la plupart des batterie bas de gamme se désacorde au fil des jours mais je commence a en avoir marre de passer des heures a la régler pour perdre tout le fruit de mon travail au bout d'un mois :x:
Donc est ce qu'en donnant un quart de tour chaque semaine par exemple je peux conserver mon son accordé?
Rien a faire pour empecher les peaux de se détendre ainsi? Pas de petits trucs ou astuces?

Merci d'avance

SeXyDoO

EDIT : je possède une vieille Century que j'ai acheté d'occas en commencant la batterie
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu les a eut ou te rondelle de caoutchou?
12
Julex > je ne sais pas ce que tu lui as fait, à ton export, la mienne est aussi bien accordée qu'avant - 1 fût sans doute bien accordé, un pas du tout, mais j'ai pas le temps de le faire :) -, pas de changement...
13
Un cadeau qu'on m'a fait chez Sonor :oops:
Ils m'avaient dit que justement ils avaient mis ça au point mais que personne ne les achetait.
14

Citation : Tu les a eut ou te rondelle de caoutchou?

Traduction :
Où as-tu eu tes rondelles de caoutchouc ?
15
Il y a beaucoup de changement de temperature dans ma chambre cest ptetre sa
16
Si t'as +/- 15° et encore !! y'a autre chose !
17
Sinon il me semble avoir lu qqpart de metre de la colle sur les tirants pour lui donner plus de résitance dans le pas de vis au moins il faudra un peu plus forcer pour accorder mais c'est sensé ne plus trop bouger ... maintenant je l'ai jamais fait, peut etre que ça habime le tirants si on force trop apres...
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
18
C'est aussi que je sais pas les accorder :oops: a part la gc et la cc
19
La première chose à faire quand on achète ce type de batterie, c'est changer les peaux.
Pour un jeune rocker de base, une CS blanche sur la caisse claire et des Pin Stripe sur les toms suffit à le combler de bonheur et ce n'est pas trop cher.
20

Citation : metre de la colle sur les tirants pour lui donner plus de résitance

Genre de la superglu 3 ?? :mdr: :mdr: