Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peau

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
1 Peau
Vous me conseillez quoi comme peau pour ma batterie ?!? Je joue dans un groupe de metal et comme peau de caisse Powerstroke 4 et pour la grosse caisse une 3 (je crois)

Pour les tomes vous me conseillez quoi ?
2
Du powerstroke3 ou des pinstripe (moins bien)...
Je déconseille les Evans pour les toms mais je crois qu'Aquarian doit faire des bonnes peaux pour ça. :???:
3
Deconseille evans pour les tom???? :oo:
4
Moi aussi je suis surpris que l'on conseille evans.
tout dépend du style bien sûr, mais personnellement j'adore les G2 sablé, et si tu aime un son un peu plus sec et ouvert tu peux même essayer les G1.
mais sinon si tu veux faire un bon choix dans les peaux et pour te faire une idée perso du truc, va plutôt faire un tour sur le site de ferid : www.batteuronline.com
c'est un site vraiment nickel :bravo: :bravo:
5
Pour le métal je trouve ça plutôt K.O.
Seules les peaux de caisse claire (hd, hd dry,G1) et de grosse caisse (eq3) me paraissent bien pour du métal.
6
Pour du métal ce qui peut être pas mal non plus, en ce qui concerne la cc, c'est une ST dure toujours chez Evans; mais bien tendue.
7
Ouai je voudrai une peau de caisse clair si sonne très clair et sec
8
Les g2 transparente je crois que c'est bien pour le metal mais je suis pas sur
9
Ok et bien si tu cherches une peau pour ta cc qui sonne claire et sèche tente la ST dure de Evans ou bien tu peux essayer la controled sound de chez Remo.
pour les toms j'allais oublié de te recommander les Aquarian perf 2 qui ont un gros son pour le rock, mais pour le hard je reste convaincu par les G2.
bon sa suffit comme çà je ne suis pas vendeur moi :mdr:
10
Remo Emperor !