Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite batterie

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite batterie
Salut,

Je suis "guitariste" et j'ai envie de m'acheter une mini batterie style 3 futs + charley pr acompagner mes potes chez moi. Je n'ai pas besoin d'une complète, je ne suis pas batteur.
Le probleme c'est que j'en trouve tres peu des petites, et facilement transportable et en général le son est bien nazillon, donc voila si vous pouvez me renseignez sur un ptit kit pas encembrant sympa mais qui reste agréable à jouer, ca seré bien cool

MErci

+
2
La Flats de Arbiter , sonne vachement bien (perso j'aurais jamais crut :8O: ) hyper pratique et transportable facilement

ya le Kit Jungle de Sonor aussi et une Yam qui se range dans un fut qui fait aussi office de trone




a+ :clin:
3
Premier Club Kit :aime:

4
Quel budget??

Ca change tout
5
La flats fait vraiment peur en photo, lol, mais si il sonne kan meme... Faudrait que j'aille ca !
Niveau budget je suis plutôt serré ( environ 300 euro ) mais si y'a plus cher je peux toujours reporter cet achat et préparer mes petites économies, je preferes attendre un peu et avoir un son pas trop nazillon, a part pr la flats je trouve aucun avis sur Audiofanzine
6
C'est vrai que la flats fait peur, mais je t'assure que le son qui en sort est vraiment surprenant, même la cc sonne bien. le seul point noir je trouve c'est la gc qui détonne par rapport au reste.
mais au fait il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que çà qu'on en a parlé sur le forum, mais j'ai la flemme de chercher, alors bon courage :D:
7
Moi j'ai une pearl rythm 'n traveler. C'est de l'entrée de gamme de chez entrée de gamme.

elle coute 450E neuve et on peut en trouver d'occase.

Sinon il y a la Mapex Voyager si elle est encore fabriquée et pour les très riche les Mapex modèle Micro (dans les gamme Pro M (maintenant c'est M Mapple) et Saturn) ça a l'air d'être des super micro batterie par contre le prix et inversement proportionnel à la taille (1500E)
8
Pareil, j'avais ponsé à la HIP GIG, mais là... tu vas pleurer, ou plutot ton banquier


9
Voui, pis en plus elle est moche.
qu'est que ça veut dire cette grosse caisse, hein ?
Et ce jaune lamborghini ?

raaah lala pfff :roll:
10
La couleur ça dépend des gout, moi ça ne me choque pas, et visiblement cette GC sonne, puisque de grand , d'accord sous contrat avec Yam, s'amuse à faire joujou dessus.
Ils ont bien critiqué la CC et la longueur de l'attache tom aigu, mais rien sur la GC