Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!batterie de collection?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help!batterie de collection?
Boujours a tous.

Voila je suis un ptit nouveau içi, et même si je pratique la batterie depuis pas mal d'années, ça fait très peu de temps que je m'y interesse reellement.

J'ai acheté il y a quel temps une batterie de marque Premier.

Malheureusement le particulier qui me la vendue n'a pas été très bavard et aujourd'hui je me pose des questions.

En la demontant, histoire de lui refaire une santé, j'ai remarqué sur le logo de ma GC une date : 1965.

Je pense donc que mon instrument date de cette periode mais malgré mes recherche sur le net il m'est impossible de trouver de la doc.

Vous etes donc a priori ma derniere chance.

Merci a tous
2
Please repondez!!!!!je suis devant mon écran en train d'attendre vos reponses qui n'arrivent toujours pas :(( !!!
3
Tu peux aller faire un tour la dessus http://www.vintprem.moonfruit.com/ mais je suis pas sur que ca t'apporte grand chose. Faut attendre qu'un vétéran passe dans le coin (je ne citerai pas de nom :bravo: )

SeXyDoO
4
On reconnait bien l'époque des tracts publicitaires : ya des top modèles qui posent devant les batteries :mdr:
5
Je te remercie pour ton lien il m'a avancé dans mes recherche :D:

j'ai l'impression que ma CC date de 1966 d'après les photos mais pour l'inscription sur ma GC j'laisse tomber car en fait j'en ai remarqué aussi sur mes toms dans le genre de 7140 lol
Je me suis réjouis tro vite quoi...

Par contre le logo Premier sur ma batterie correspond a celui des années 1967 a 1981.c'est deja ca :P: