Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales Splash Stagg, ca vaut koi?

  • 20 réponses
  • 18 participants
  • 2 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cymbales Splash Stagg, ca vaut koi?
Salut, sachant que tout mon set est B8 Pro sauf le charley (Zildjian Avedis 13'' / chak chose en son temps) , mieux vaut il que j'achete une splash 6/8 B8 Pro ou alors une Stagg?

des tuyaux?

ps : mon budget est < 60 euros.
2
Mieux vaut...

Economiser encore un peu.
3
La 8" splash b8 pro sonne super bien, je l'ai déja essayé et j'aime vraiment le son qu'elle a

par contre c'est clair achete pas stagg :beurk:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4
J'ai acheté une splash paiste 502 10", franchement j'en suis bien content, je trouve qu'elle a un bon son pour le prix qu'elle coûte !! (28 euros chez thomann) :bravo:

Par contre, je confirme ce que thom-thom a dit, achète pas de splash stagg, elles ont vraiment un son de merde... Un peu comme si tu tapais sur un couvercle de petite casserole, mais en plus métallique encore... :surpris:
5
+1 pour la paiste 502!

je l'ai aussi et tres content aussi !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
Y'en a qui achètent chez Thomann ? C'est safe le système ? :oo: ET ca marche comment si ta splash a un défaut y'a des garanties ? :???:
merci pour les tuyaux.
7
Garantie oui , c est 13 euros le port , et c est trés sérieux...tu peux payer en contre remboursement ou par CB..

J'ai jamais eu de pb...

Au fait je revends ma splash 302 12" 20€ port inclus (colieco), si ça te dit...
8
Drumab > ne rejette pas d'emblée les Stagg, essaie, ils ont une production énorme avec des choses valables.
9
J'utilise une Stagg splash 10", je n'en suis pas mécontent pour l'utilisation que j'en fais. Ca vaut ce que ca vaut (20 € en France), et pour ce prix faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
Par contre j'irai pas me monter un set de cymbale complet avec cette marque.(Faut pas déconner non plus...).
10
Pour thomann aucun problème, tu peux y aller sans soucis ! ils sont réglo si t'as un soucis avec ton matos il te l'échange, en gros c cool... :bravo:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil