Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Deep Pro ?

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Deep Pro ?
Salut à tous !!!

Alors voilà, j'ai été dans un magasin de musique pour acheter une batterie du style export ou rockstar, et le vendeur m'a alors proposé un truc dont je n'ai jamais entendu parler:
Une Deep Pro !!! :?!:

Soit-disant cette batterie serait fabriquée dans la même usine que les stage custom yamaha, il y aurait deux modèles, un en érable ( :8O: ) et un autre en acajou, toutes les coquilles sont montées sur silent block, et tout ça pour la modique somme de 600 euros... :surpris:

En rentrant, j'ai été voir sur le net pour trouver des infos sur cette Deep Pro, et je n'en ai trouvé aucune... Le vendeur m'a dit que c'était une ligne de batterie qui n'existait que depuis 2 ans, mais bon on devrait pouvoir trouver des gens qui en parle non ?? :nawak:

Bref, info ou intox ??? :???:
Quelqu'un aurait des renseignements sur cette batterie ???
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour. Je posséde une Pearl forum , une Capelle 600 (érable et acajou) et depuis peu une Deep pro en fusion 8 10 12 & 14 en tom basse et 20 GC , le son est très ouvert malgré des peaux de frappe pinstrip. Pas de badge sur la mienne en érable ça sonne vraiment cool moi je joue bcp de funk du jazz binaires du reggae ça passe bien je ne savais pas que c'etait une deep mais l'accastillage est le même ( faut pas comparer à capelle ou Pearl plus solide) que sur les photos des trois c'est de loins ma préférée, celle que tous le monde préfère aussi je dis ça par ce que ce qui compte pour moi c'est vraiment le son, je remplacerai sans doute une partie de l'accastillage le fait de l'avoir acheter non badgé m'a obligé à ne me fier qu'à mon oreille et ça c'est la base, le reste c'est du baratin, les sensations de jeux, le son, le plaisir, les différents reglages possibles une bonne Pédale et roule poupoule :8)4737954.jpg
4737957.jpg
4737960.jpg
4737963.jpg
4737966.jpg