Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que savez vous de la Mapex serie m Pro ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que savez vous de la Mapex serie m Pro ?
Bonjour,

Je souhaite m'acheter une batterie de bonne qualité pour enregistrement et concerts,
sans forcement me ruiner non plus.

A moins de trouver le super plan d'occaz genre "vds cause demenagement starclassic neuve 11 futs avec hardcase 500 Euros: prix a debattre" je pense acheter du neuf.

Il se trouve que les tarifs pratiqué par Mapex sont attrayants en ce qui me concerne. Mais qu'en est il de la qualité ??
Pour l'instant c'est la serie m Pro qui m'interresse mais je ne connais pas les caracteristiques de l'erable.

Si parmis vous certains ont essayé des Mapex et si possible des serie m Pro ça m'interresse.
Et que vaut l'erable dans le domaine ??

Merci d'avance de m'eclairer.
2
Un son ample, clair avec une attaque franche et précise pour cette batterie en 7 plis de tilleul et 1 pli extérieur en érable, caisse claire assortie. systeme d'attache ITS, coloris sympas, accessoires double embase.
c'est un excellent modèle semi-pro, la version pro est plus luxueuse, avec des toms suspendus.

kit normal : GC 22, TM 12, 13, TB 16, CCL 14 = 1341 euros

bon choix, mais dis toi que si tu mettais 400 euros (a peu pres) en plus, t'ouvrirai la porte sur les modèles pro et sur d autres marques !

a toi de voir !