Ah serieusement moi aussi sa m'interesseré d ailleur j avais ésiter une fois a créer ce sujet
Rincheto
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Novembre 2004 à 15:36
#8
Je pensais qu'utiliser ce genre de forum permettait de faire avancer les choses...
J'attends d'autres réponses que moi aussi , moi de même...même si vous êtes concerné par le sujet.
Petite info, je suis en train de tester la version d'essai de Sibelius mais c'est pas top.
Si quelqu'un pouvait me proposer un autre logiciel je lui en serais reconnaissant.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Novembre 2004 à 20:24
#9
J'ai du faire une connerie mais rien a voir
Vous allez vous faire chier a écrire les notes une par une
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Novembre 2004 à 20:41
#10
Sur BOL ya un mec qui parle de finale 2005 mais j'en sais pas plus
cherchez donc un peut par vous même avant de taper une question... (c'est plus court de taper "partition batterie" dans le moteur de recherche, croyez en un spécialiste de la flemme )
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Anonyme
599
29 Novembre 2004 à 19:13
#13
Harmony Assistant de Myriad. Voilà !!
Par contre me demandez pas où je l'ai trouvé, je ne m'en souviens plus ! (probablement un P2P quelconque )