Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un batteur virus de la société!

  • 60 réponses
  • 33 participants
  • 2 999 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un batteur virus de la société!
Voilà mon poste parait peut etre ridicule, mais je remarque que quand j'écoute une musique je ne peux m'empécher de taper, de faire le rythme!

Quand je travaille (enfin quand j'essaie) je me tape des délires avec mes stylos pendant des longs moments!! (mais bon mon voisin me fait comprendre que je fais trop de bruit )

Quand je mange j'utilise ma fourchette et mon couteau comme baguette :oops: et oui!! (la fourchette c'est vraiment cool comme baguette à tester sur une table dure :bravo: )

Dans le train c'est pareil, ce qui deséspère mes voisins. Certains de mes amis ne le supportent pas! Je les comprend!

Je connais certains batteurs qui connaissent un peu ce problème, et vous??????????
:(((

Est ce que je suis le seul fou à le faire?????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou tou salive :bravo:
12
A quand celui qui pète en rythme.... :mdr:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
13

Citation : Ben moi aussi..



et encore... je suis pas batteur! :lol:
14
Ben moi c'est pareil ! mais depuis qu'il ne me reste que les moignons, je tape moins...
15
Moi j'obtient un son sourd et mat en enlevant mon dentier et en tapant mes gencives (de porc !!)
16
Moi c'est pareil, un vrai "virus" comme vous dites. Claquer des dents (tout en headbangant :mdr: ), taper sur les cuisses ou des pieds dans le metro, assis ou debout... j'vous dis pas la tête des gens quand je simule de la double talon levé, on doit me prendre pour un psychopathe. On m'a même demandé une fois si j'étais stressé pffffff... Des fois j'essaie de me retenir quand je m'assieds mais je tiens pas 30 secondes.
Bref moi ça me gène pas trop (je m'inquiète un peu pour mes dents à vrai dire) mais allez faire comprendre ça aux autres qui connaissent rien à la zik.
17
Bouffez des calmants !!!
18
Un conseil..."Sédinal"....

Bon, tant qu'il n'y en a pas un qui bat sa femme.... (ou son homme):8O:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
19
+1 je susi aps batteur, mais j'aimerai l'etre, et je tappe tout le temps partout.


Citation : Avec l'age on se raisonne mais la démangeaison est toujours là !! faut apprendre à vivre en société et taper dans sa tête !!!!!



Et puis quoi encore !!! Les gens ont qu'a reconnaitre qu'on peut pas faire autrement. Qu'ils arrettent de nous faire chier pour une broutille pareil, ils ont qu'a écouter le walkman, et pas nous faire chier putain. Je revendique le rythme libre !!

Jacky repenti. SeuRn

20
Air drumming rules !!