Sujet Un batteur virus de la société!
- 60 réponses
- 33 participants
- 3 002 vues
- 2 followers
Djihadjo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 11:06:42Un batteur virus de la société!
Voilà mon poste parait peut etre ridicule, mais je remarque que quand j'écoute une musique je ne peux m'empécher de taper, de faire le rythme!
Quand je travaille (enfin quand j'essaie) je me tape des délires avec mes stylos pendant des longs moments!! (mais bon mon voisin me fait comprendre que je fais trop de bruit )
Quand je mange j'utilise ma fourchette et mon couteau comme baguette et oui!! (la fourchette c'est vraiment cool comme baguette à tester sur une table dure )
Dans le train c'est pareil, ce qui deséspère mes voisins. Certains de mes amis ne le supportent pas! Je les comprend!
Je connais certains batteurs qui connaissent un peu ce problème, et vous??????????
Est ce que je suis le seul fou à le faire?????
Quand je travaille (enfin quand j'essaie) je me tape des délires avec mes stylos pendant des longs moments!! (mais bon mon voisin me fait comprendre que je fais trop de bruit )
Quand je mange j'utilise ma fourchette et mon couteau comme baguette et oui!! (la fourchette c'est vraiment cool comme baguette à tester sur une table dure )
Dans le train c'est pareil, ce qui deséspère mes voisins. Certains de mes amis ne le supportent pas! Je les comprend!
Je connais certains batteurs qui connaissent un peu ce problème, et vous??????????
Est ce que je suis le seul fou à le faire?????
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 17/12/2004 à 21:37:29
J'en suis atteint, et ça enerve enormément les profs.....
Anonyme
345
22 Posté le 17/12/2004 à 22:46:37
Ch'suis un timide : je n'ose pas l'air drumming dans le métro, je le remplace par du "feet control"
Pour bien démarrer la journée, il m'arrive souvent de mettre le clic 20 le matin en écoutant la radio, en prenant mon t'tit dej avant de partir aux galères...
Pour bien démarrer la journée, il m'arrive souvent de mettre le clic 20 le matin en écoutant la radio, en prenant mon t'tit dej avant de partir aux galères...
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 18/12/2004 à 15:27:55
La plupart du temps j'ai constamment les mains sur les genoux à faire des rythmes et quand je peux pas le faire (comme au boulot), je faiis les rythmes avec la bouche. du style pendant 2 mins je vais me lancer sur un rythme, jusqu'à ce que je m'apercoive que je dois vraiment avoir l'air con
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
Drummerade
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 18/12/2004 à 16:44:18
MDR ce post !
Je vis la même chose.
En gros, je tappe partout (au travail aussi... mais comme je taf dans le son, c'est toléré et ça fait rire les collègue ;) ).
Le pire, c est dans la rue, ou je simule des descente de toms avec mes mains !
Des fois, je fais même les sons... mdr... on me prend pour un fou !
C est beau les rythmes et la batterie alors ne vous privez pour personne !
PS : je fais aussi les rythmes dentaires... et le magnésium ne me calme pas ;)
Je vis la même chose.
En gros, je tappe partout (au travail aussi... mais comme je taf dans le son, c'est toléré et ça fait rire les collègue ;) ).
Le pire, c est dans la rue, ou je simule des descente de toms avec mes mains !
Des fois, je fais même les sons... mdr... on me prend pour un fou !
C est beau les rythmes et la batterie alors ne vous privez pour personne !
PS : je fais aussi les rythmes dentaires... et le magnésium ne me calme pas ;)
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/12/2004 à 17:20:34
Citation :
Ben moi c'est les pieds... quand je conduis, aux feux rouges, je tape la grosse caisse sur la pédale de frein. Du coup, celui de derrière se tape le beat avec les deux feux stop...
Ca m'arrive aussi, mais je suis surtout adepte des "rythmes dentaires".
miles1981
8339
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/12/2004 à 08:43:47
Eh, faites vous soigner, les gars, y'a riend e plus énervant que qqn tapant sur les tables ou par terre !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 20/12/2004 à 08:49:26
Les gens disent qu'on est stressant, mais c'est juste qu'ils sont eux-mêmes stressé!!
miles1981
8339
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 20/12/2004 à 09:00:25
Oui, on devient stressé, parce que c'est stressant comme bruit ! C'est comme un bruit de marteau piqueur, ça devient très vite stressant...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/12/2004 à 19:16:37
Citation : Moi je fais claquer légèrement mes dents en rythme, la bouche fermée. ça produit des sons et des rythmes que je suis le seul à pouvoir entendre.
vous inquiétez pas, Travis baker a le meme "défaut" et il s'en sert pour garder le rythme!!!!!!!!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
scorpions
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 20/12/2004 à 19:29:57
Y'a peu de temps, j'ai commencé à "tapoter" à la caisse d'un supermarcher, et PAF ! la caissière est parti au quart de tour :"c'est pour me stresser que vous faites ça ?"
rââââââlalala !!! la chiante hey
rââââââlalala !!! la chiante hey
- < Liste des sujets
- Charte