Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un batteur virus de la société!

  • 60 réponses
  • 33 participants
  • 2 998 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un batteur virus de la société!
Voilà mon poste parait peut etre ridicule, mais je remarque que quand j'écoute une musique je ne peux m'empécher de taper, de faire le rythme!

Quand je travaille (enfin quand j'essaie) je me tape des délires avec mes stylos pendant des longs moments!! (mais bon mon voisin me fait comprendre que je fais trop de bruit )

Quand je mange j'utilise ma fourchette et mon couteau comme baguette :oops: et oui!! (la fourchette c'est vraiment cool comme baguette à tester sur une table dure :bravo: )

Dans le train c'est pareil, ce qui deséspère mes voisins. Certains de mes amis ne le supportent pas! Je les comprend!

Je connais certains batteurs qui connaissent un peu ce problème, et vous??????????
:(((

Est ce que je suis le seul fou à le faire?????
2
Avec l'age on se raisonne mais la démangeaison est toujours là !! faut apprendre à vivre en société et taper dans sa tête !!!!! :fou:
3
Ben moi c'est les pieds... quand je conduis, aux feux rouges, je tape la grosse caisse sur la pédale de frein. Du coup, celui de derrière se tape le beat avec les deux feux stop... J'avoue que çà doit être chiant... :fou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Moi je suis pire que ça, JE VIS AU TEMPO...

Au travail, tt mes geste suive le tempo, je tape sur mon clavier de PC en accord avec le metronome dans ma tete... dans la rue, je marche au tempo... et je ne peux m'empecher de manger en chabada....


c grave docteur ???? :oo:
5
Prenez du magnésium, ça calmera votre nervosité - testé, ça marche... -
6
Moi je fais claquer légèrement mes dents en rythme, la bouche fermée. ça produit des sons et des rythmes que je suis le seul à pouvoir entendre.
7

Citation : Moi je fais claquer légèrement mes dents en rythme, la bouche fermée. ça produit des sons et des rythmes que je suis le seul à pouvoir entendre.



Ben moi aussi.. :oo:
8

Citation : Moi je fais claquer légèrement mes dents en rythme, la bouche fermée. ça produit des sons et des rythmes que je suis le seul à pouvoir entendre.



oui moi aussi et j'ai les dents un peu abimées avec le tps!
9
Ouai ba ca va vous etes pas les seul moi aussi :fache: na
:bravo: non mais c vrai que j'ai un autre pote il arete pas 1 seconde sur c genou
moi c puto dents de gauche a droite pour caisse c, palet ou langue pour gc, ou les dents pour la double gc, et la j'suis rapide :bravo:
10
Faut que je teste la pedale de grosse caisse en voiture= effet garantie :oo: