24 Décembre 2004 à 09:27Roland td20K ou claviaddrum4?
#1
Salut je voudrais savoir qu'elle est la meilleure batterie electronique entre la roland td20k ou la clavia ddrum4 merci
ps:pas en fonction du prix mais de la qualite
guerillaradio
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Décembre 2004 à 13:04
#2
Prend la roland td20 elle tue (chere mais trop bonne) c'est vrai que la ddrum a un son fidel a ll'acoustique mais elle ne vaut pas selon moi la td 20k
Bullsonparade@hotmail.fr
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Décembre 2004 à 19:24
#3
C'est clair, je l'ai déjà essayer, et bah je peux te jurer que c'est presque plus agréable à jouer qu'un kit acoustique....
plus de présence sonore, plus de netteté (ça s'ecrit pas comme ça....), plus de douceur au touché...plus de tout!
incroyable
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
24 Décembre 2004 à 19:29
#4
Killy > Avec quoi compare-tu la TD-20 ? Avec une ddrum ? Tu as essayé les 2 ?
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Décembre 2004 à 19:41
#5
Oui, et meme la Xtreme de Yamaha... bah la "mieux" c'est la TD-20.....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
24 Décembre 2004 à 20:17
#6
Tu avais des peaux "Cast Precision Mesh Head" (transparentes) ou "Cast Precision" (blanches) sur la ddrum ?
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Décembre 2004 à 03:00
#7
Des peaux noires-transparente.... enfin tu vois au travers..mais c'est pas ce que j'appelle du transparent....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
25 Décembre 2004 à 09:36
#8
Ok je comprends, Clavia a arrêté de produire des ddrums avec peaux blanches, plus réalistes. De toute façon, le prix n'est pas comparable.
gigi_drum
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Décembre 2004 à 16:17
#9
Ok ba merci pour vos conseils je vais m'acheter la td 20k tchuss
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Décembre 2004 à 03:01
#10
Citation : je vais m'acheter la td 20k tchuss
arggg.. ça me tue.... pkoi pas moi?
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p