Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Koi prendre?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Koi prendre?
Salut je suis en passe de m'acheter une yamaha oak custom mais j'ésite avec une pearl smx
2
Pouvez vous répondre :oops: :oops: :(((
3
:furieux: :fache: :fache: :8O: :8O: :oo: :oo: bon 1 sujet ki tombe a l'eau :oops: :oops: :oops: :((( :((( :furieux:
4
Si tu veux moi aussi mon choix doit se faire dans cette categorie mais je pense qu'entre ces deux la je prendrais la smx car l'erable est tout de meme plus povilent que le chene.
j'ai essaye la oak mais ca ne m'a pas emballe plus que ca
5
Excuse moi, mais tout d'abord un mec qui s'emballe en postant 3 messages en 15, 20 minutes ca me dit pas du tout, surtout un soir de Noel. Les gens s'attendent a ce que tout leur tombe dans les bras maintenant...
Tu postes ton message et même pas 10 minutes après tu demandes qu'on réponde. Tu penses pas que tu abuses un peu ??? :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
Ben ouais no stress batrem.

J'ai chopé une oak custom cet été.
j'ai jamais essayé la smx mais j'peux quand même te dire que la oak déchire.
J'pense qu'elle peut être aussi polyvalente en faisant les réglages adéquats mais elle gardera une certaine attaque dans tous les styles que tu joueras.
Mais bon là y'a le rôle du batteur aussi.
:bravo:
7
Moi j'ai jamais joué sur une smx mais je te la conseillerais qd meme . j'ai joué il y a 2semaines en concert sur une oak custom et c'est vrai qu'elle est pas mal le son est bon et les mechaniques impec et le design ca va mais j'ai pas ete plus emballé que ca je l'ai pas trouvé spécialement puisante , je pense que pour de la musique "soft" c'est le pied mais autrement je la trouve pas assez péchu . a part ca rien a dire sur la qualité de la batterie , tout est beau et bien réalisé . mais bon j'ai pas tester la smx aussi donc je peux te dire juste mes impression sur la oak .
8
Et batrem, j'aimerais savoir pourquoi tu dis que la yamaha birch custom absolute est naze stp... faudrait argumenter.. c'est trpo facile sinon...
9
Cette n'a pas assés d'attaque elle est trop sourde au niveau des toms la maple custom absolute en érable est 100 foi mieu :clin:
10

Citation : yamaha birch custom...pas assés d'attaque elle est trop sourde

toi t'as jamais touché une recording de ta vie :mdr:

J'aime casser les d'jeun's qui se claque sans rien y connaitre
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />