Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour bien débuter

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour bien débuter
Salut, je joue de la batterie depuis 1 ans.

je joue actuellement sur une century achetée d'ocaz. :furieux:
j'aimerai changer de batterie, j'ai un budjet de 1500€ pour la batterie + les cymbales

pour la batterie : j'ai repéré la pearl export elx a 1000€ ( je ne voi pas vraiment les difference entre les modeles elx, exr,ex :?: )

pour les cymbales : j'hésite entre un pack de b8 pro ou de Xs 20 ... je joue du rock, metal et du blues
j'ai été les ecoutés sur le site de sabian ... la hit hat de b8 me plait plus que celui du Xs mais la ride et la crash du xs me plaisent plus que celles des b8 pro
et je prefere la gueulles des b8 pro ( mais ca on s'en fout :bravo: )

voili voilu aider moi a trancher :)
2
Evite le b8 et prend du Xs20 ça n'a rien a voir !
3
Mon proffesseur ma donnée le meme avi :)
4
Ouais le B8 te durera pas longtemps surtout si tu progresse assez vite sinon je te conseille des Zxt de zildjan qui sont pas mal mais elles sont a 490 euros
:)
5
Idem, XS20 c'est bien mieux. Après si tu préfères le charley du B8 rien ne t'empêche de combiner les deux...
Pour ce qui est des Pearl Export, les principales différences résident dans la finition: EX c'est l'entrée de la gamme, EXR c'est très Rock avec des finitions rhodoïd discutables, et ELX c'est plutôt la meilleure des trois si tu veux mon avis, surtout en finition "Cobalt Fade Laquer" avec accastillage noir ! :8)

Voilà !
6
Un conseil : va voir dans un mag, tu dit " voila on me fait tant en face chez votre concurent démerdez vous pour mieux faire, et j'prend le tous chez vous" faut pas se faire chiez vu les marge commerciales .......

Bien sur avec politesse et le sourire, bien parler avec lui ...
7
Sinon avec un budget pareil tu va acheter online sur un site allemand ta je pense faudrait calculer