Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haut de gamme help !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Haut de gamme help !
Salut salut !!!

bon ca fait quelques années que je joue et là je v investir dans ma premiere batterie (jusqua la je jouais sur une stingerland de mon fere batterie jazz coté il y a 10 ans)

j'ai pas vraiment envi de changer de batterie tout les deux ans, et donc j'aimerais vraiment y mettre le prix une fois pour toute... a savoir que c'est principalement pour du studio mais peut être quelques scenes...

mon budget : 2500 GRAND GRAND MAX 2000 € serait mieux lool(comme dab quoi lol)
pour ce prix j'ai besoin
des 4 futs de la caisse clair et d'un pieds/cymbal hihat ...

nivo son je joue dans un registre rock poprock heavy, je recherche un son plutot grave ou bien avec pas mal de bas medium et assez "puissant", pour ce qui connaisse : Staind par exemple...

a la baguetterie on ma di tout de suite une Pearl SMX pourquoi ? lol
et quoi d'autre ??
2
Up
3
Ba vu le budget que tu preux mettre va tapper au dessus car la smx n'est pas duhaut de gamme du tout au contraire je te conseillerai plutot une pearl mmx :aime:
au départ cette batterie ne produit pas forcement les sons que tu vas chercher il faudra que tu changes les peaux d'origine qui sont vraiment nul a chier :non: met des pinstripe de remo ou des emperor de remo et la les basses et les médiums vont arriver :8)
4

Citation : il faudra que tu changes les peaux d'origine qui sont vraiment nul a chier



C'est pas livré avec des ambassador les mmx? :?!:
5
Si.
6
Elles sont pourris pour le son kil cherche les ambassadors s'est que du aigu :lol:
7

Citation : un son plutot grave ou bien avec pas mal de bas medium et assez "puissant"


une fois j'avais tapoté sur une SONOR en acajou, je me souviens plus du modèle peut être une phonic j'en ai vu une en vente..

ICI:https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=26120&cat=1&wop=1

Chais pas mais ta définition m'a rappelé cette batterie.
12 13 16 20 en plus, ultra classique.

Pour la CC, n'essaye de prendre forcément la même chose. Les CC pearl de la MMX en effet sont des tueries. Y'a des Capelle haut de gamme, j'en ai vu une en 14x6.5 qui tue bien à la boite aux rythmes... et sinon cherche tu trouveras, en érable bien épaisse.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
8
Merci pour toutes ces réponses :d

ce matin en allant a la boite au rythmes on ma dis que pour ce que je recherche le SMX le ferais carement...

la différence de prix entre ca et le mmx et quand meme assez conséquente, on ma di que c t l'entrée du haut de gamme pearl.

pensez vous que c le jour et la nuit avec le MMX ?

nivo caisse clair la CHad Smith ?? a prioris c du gros son bien "rock"
9
Va voir chez Ludwig ..... ca sonne grave .
10
Une idée de model chez ludwig ??