Sonor designer , sonor delite
- 11 réponses
- 8 participants
- 2 827 vues
- 3 followers
sebseb2
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
31 Décembre 2004 à 13:25Sonor designer , sonor delite
#1
je voudrais savoir si quelqu'un a essayer une sonor designer et une sonor delite, y a t'il une grosse différence de son, le surcou pour la designer et t'il justifié
d'avance merci
amitiées musicales
signaler
atipik
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31 Décembre 2004 à 16:35
#2
J'ai personnellement joue sur une delite et je peut te dire que le son est le meme voir meilleur que la designer.
le surcout s'explique par les finition le systeme de suspension et les futs sont sur mesure.
a mon avi perso la designer ne justifie pas la surcout
Au niveau son la delite est au dessus
le surcout s'explique par les finition le systeme de suspension et les futs sont sur mesure.
a mon avi perso la designer ne justifie pas la surcout
Au niveau son la delite est au dessus
signaler
NoName_fr
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Janvier 2005 à 00:50
#3
La designer est la serie "custom" de chez sonor, tu peux y choisir le type de bois , son épaisseur, de multiples diamêtres et profondeurs de futs, différents accastillages, de nombreuses finitions ....la delite est une des possibilités offertes par la série designer, c'est à dire des fut fins en érable avec renforts, un nombre limité de tailles et de finitions et l'accastillage "léger" de la designer....donc la delite a EXACTEMENT le même son qu'une des "possibles" designer. 
signaler
Panasonixme
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2005 à 09:53
#4
Pour avoir acheté une Delite pour noël, je peux te dire que tu peux foncer les yeux fermé...Comme l'a dit NoName, la delite est une des possibilités de la gamme Designer mais avec moins de choix, pour pouvoir en faire des "mini-série" à un coût raisonnable. Vu la qualité générale de la bête, je ne pense pas que l'achat d'une designer se justifie vu le surcoût...Maintenant, si tu as les moyen et que tu veux la finition peau de léopard
, alors fonce sur la designer :D
A+
Pana
A+
Pana
signaler
Graad
436

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
03 Janvier 2005 à 11:03
#5
Quelqu'un a pu comparer la Delite avec la S Class Pro ? 
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
signaler
jean-batteur
142

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
03 Janvier 2005 à 18:11
#6
A mon cours de batterie on joue sur une delite , GC 18" , toms 10" 12" 14 "...
Eh ben comment sa envoit !! , Vraiment si j'avais de largent je me la prendrais ... mai bon je sui content de ma elx !
Eh ben comment sa envoit !! , Vraiment si j'avais de largent je me la prendrais ... mai bon je sui content de ma elx !
signaler
sebseb2
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 19:41
#7
amitiés musicales séb
signaler
Gryzor93
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Juin 2005 à 22:26
#8
L'un d'entre vous a t'il eu l'occasion d'enregistrer une des ces batteries a l'oeuvre ?
Je suis bien curieux a l'idée d'écouter ces monstres sacrés.
Aller Panasonixme, garde pas ca pour toi.... fait profité !
Je suis bien curieux a l'idée d'écouter ces monstres sacrés.
Aller Panasonixme, garde pas ca pour toi.... fait profité !
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
signaler
lecousincedric
150

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Juin 2005 à 22:51
#9
J'étais chez Hohner (Sonor france) aujourd'hui ...
et bien la delite ... ca sonne fabuleusement bien ! ...
Designer, NoName a tout dit
et bien la delite ... ca sonne fabuleusement bien ! ...
Designer, NoName a tout dit
http://www.latoiledesbatteurs.com/ --- http://www.lescousinshubert.com--- http://www.bluesdevilsfire.com/
signaler
Gryzor93
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Juin 2005 à 22:54
#10
Reconnais-tu ces sons en passant ta souris sur les peaux ?
https://www.indoorstorm.com/product_media.php?products_id=849&media_id=20313
https://www.indoorstorm.com/product_media.php?products_id=849&media_id=20313
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
signaler
lecousincedric
150

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Juin 2005 à 22:58
#11
Et bien ... sur la photo ca sonne comme ... beurk ?
Comment veux tu que je te dise ??
En plus, c'est Simon Tellier, un jeune de 14 ans absolument formidable qui jouait dessus ... le batteur qui joue dessus compte pour beaucoup aussi !
difficile de comparer ...
En tout cas, une chose est sure : c'est une très très bonne batterie !
Seule petite critique peut être : le déclencheur de caisse claire perfectible apparemment.
Comment veux tu que je te dise ??
En plus, c'est Simon Tellier, un jeune de 14 ans absolument formidable qui jouait dessus ... le batteur qui joue dessus compte pour beaucoup aussi !
difficile de comparer ...
En tout cas, une chose est sure : c'est une très très bonne batterie !
Seule petite critique peut être : le déclencheur de caisse claire perfectible apparemment.
http://www.latoiledesbatteurs.com/ --- http://www.lescousinshubert.com--- http://www.bluesdevilsfire.com/
signaler
Gryzor93
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Juin 2005 à 23:06
#12
Je voulais juste apporter un petit plus par rapport au sujet de ce post avec la possibilité d'écouter un peu la bête. Même si ce n’est pas très représentatif, c’est mieux que rien.
Autrement, je vais tacher d'en essayer une dans les prochains jours afin de me donner une idée concrète. Je suis capable du pire si elle me plait. Par contre mon banquier
Autrement, je vais tacher d'en essayer une dans les prochains jours afin de me donner une idée concrète. Je suis capable du pire si elle me plait. Par contre mon banquier
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte