Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonor designer , sonor delite

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonor designer , sonor delite
:D: bonjour :D:
je voudrais savoir si quelqu'un a essayer une sonor designer et une sonor delite, y a t'il une grosse différence de son, le surcou pour la designer et t'il justifié
d'avance merci
amitiées musicales :D:
2
J'ai personnellement joue sur une delite et je peut te dire que le son est le meme voir meilleur que la designer.
le surcout s'explique par les finition le systeme de suspension et les futs sont sur mesure.
a mon avi perso la designer ne justifie pas la surcout
Au niveau son la delite est au dessus
3
La designer est la serie "custom" de chez sonor, tu peux y choisir le type de bois , son épaisseur, de multiples diamêtres et profondeurs de futs, différents accastillages, de nombreuses finitions ....la delite est une des possibilités offertes par la série designer, c'est à dire des fut fins en érable avec renforts, un nombre limité de tailles et de finitions et l'accastillage "léger" de la designer....donc la delite a EXACTEMENT le même son qu'une des "possibles" designer. :clin:
4
Pour avoir acheté une Delite pour noël, je peux te dire que tu peux foncer les yeux fermé...Comme l'a dit NoName, la delite est une des possibilités de la gamme Designer mais avec moins de choix, pour pouvoir en faire des "mini-série" à un coût raisonnable. Vu la qualité générale de la bête, je ne pense pas que l'achat d'une designer se justifie vu le surcoût...Maintenant, si tu as les moyen et que tu veux la finition peau de léopard :mdr: , alors fonce sur la designer :D


A+
Pana
5
Quelqu'un a pu comparer la Delite avec la S Class Pro ? :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
A mon cours de batterie on joue sur une delite , GC 18" , toms 10" 12" 14 "...

Eh ben comment sa envoit !! , Vraiment si j'avais de largent je me la prendrais ... mai bon je sui content de ma elx ! :D:
7
:D: merci de toute vos réponse la délite est donc un bon choix :bravo:
amitiés musicales séb
8
L'un d'entre vous a t'il eu l'occasion d'enregistrer une des ces batteries a l'oeuvre ?
Je suis bien curieux a l'idée d'écouter ces monstres sacrés.

Aller Panasonixme, garde pas ca pour toi.... fait profité !
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
9
J'étais chez Hohner (Sonor france) aujourd'hui ...

et bien la delite ... ca sonne fabuleusement bien ! ...

Designer, NoName a tout dit :clin:
10
Reconnais-tu ces sons en passant ta souris sur les peaux ?

https://www.indoorstorm.com/product_media.php?products_id=849&media_id=20313
Avant de courir, j'ai appris à marcher !