Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 21:24:45Connaissez vous electromusic ?
Bonjoure je souhaiterai acheter sur www.electromusic.co.uk
avez vous deja acheté la bas ?
est ce fiable ?
merci
Black Jean Jack
TheTrianglisT
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/01/2005 à 22:56:49
Oui moi j'ai déjà acheté la bas, j'ai commandé ma Premier Artist Maple chez eux, le 20 novembre 2004, je n'ai eu de nouvelles qu'au bout de 3 semaines (alors que j'avais laissé mon numéro de CB sur le Net pour plus de 12500 balles, je te raconte pas le flipp). Pour finir vers le 20 décembre ils m'ont annoncé que c'était environ 200£ soit près de 300€ pour les frais de port. Un mois pour m'annoncer çà je trouve çà très limite ! Par mails interposés on s'est expliqués tant bien que mal mais apparemment ils avaient un problème avec leur système informatique...
Pour finir je leur ai demandé expressément d'annuler ma commande depuis le 20 décembre, et ils ne m'ont toujours pas répondu (çà va faire bientôt 3 semaines quand même).
Le comble c'est que je suis allé ds un magasin près de chez moi qui m'a proposé une offre avec une ristourne de la bagatelle de 736€ (a oui qd même, 5000 balles de réduc, faut dire que je suis bon client chez eux !) et qui vont me la livrer en 2 semaines.
Dernière chose: les prix du site sont "Excluding VAT" c'est à dire hors taxes (TVA=VAT en Angleterre). Donc attention à la surprise d'un "bonus" de +19,6% de taxes à payer à la réception du colis... Moralité, au regard du service après vente je ne pourrais que te déconseiller d'acheter chez eux...
Non, mais j'avais aussi reperé cette batterie sur Massmusic, ils ont l'air plus sérieux, en tout cas eux ils répondent RAPIDEMENT !
N'oublie pas que tu auras des frais de port, je te conseille d'envoyer un mail de ce type pour en connaître le montant:
------
Hello, I'm interested in buying the X folowing articles:
- Premier Drums...
- Hardware...
etc.
My shipping Adress is:
[...]
Could you tell me the price of shipping and handling for these products ? Thanks.
------
Tu complètes et tu envoie ce mail à help@massmusic.net et ils te répondront sous 2-3 jours...
Je te tiens au courant pour ma batterie
P.S: n'oublie pas que tu auras probablement aussi environ 3% de taxes douanières, + une petite commission de la banque car tu vas devoir payer en $ si tu achètes là bas...
Oui j'ai deja envoyé un mail
il mon repondu que pour le set de cymbale que je voulé avoir
(j'esite encore entre AAX et AA rock)
les frais serai entre 90 et 100 $ et apres j'ai additionné le prix des cymbales plus les frais de ports plus 20 % du total, pour les taxes douaniere
ça me fait donc 456 €
mais tu parle de taxe a 3 % mais moi j'avai entendu parlé de 20 % ....
merci a toi !