Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 13:22:13Aider moi dans ma configuration rock .
Salut tout le monde
Je dois me racheter une batterie NEUVE.
Je joue énormément de rock.
j'ai un budjet de 2200€
Je me suis arreté sur un pack de cymbales sabian AA / pack performance rock a 650 €
Mais pour la batterie le choix est diffcile ...
Penser vous que une pearl MASTER BRX sonnerai rock ?
J'ai un bujet de 1400 €pour une batterie et je ne sais pas quoi choisir.
A font la BRX j'y croi !
en config 10 12 16 c'est de la bombe !
bien regle avec de bonne peaux evidamment, genre g2 ou emperor sur les tom, CS coated ou genera dry pour la caisse claire ! j'adore
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Sailor
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/01/2005 à 14:11:38
Salut,
Je ne connais pas les cymbales. Par contre la BRX a un gros volume, et par rapport à l'érable, tu auras plein d'harmoniques. Le son est assez grave mais moins rond qu'une MMX.
Par contre, au niveau budget ça rentre la batterie + cymbale = 2200 € ??? Me parît un peu léger non ?
A+
J'ai vu que tu as fait une demande d'avis sur la recording... ben j'en ai une depuis une dizaine d'année (22-10-12-13-14), je l'ai rachetée à un prof fraichement endorsé à qui ca fendait le coeur de s'en séparer. J'ai eu d'autres batteries depuis, je reviens toujours à cette vieille Yam! Malgré les petits diametres, le sont est méchant (le 14 sonne comme un 16). Elle est en plus facile à accorder et le hardware yamaha est tres bien pensé, fiable et solide. bref, si tu peux attendre et mettre un peu plus, c'est un très bon investissement.
Il te faut la OAK de yamaha!!!! C'est la config rock par excellence!! (pour ton budget) .Le chêne donne une puissance de son énorme!!
Qu'est ce que tu attends pour l'acheter!!!!!!