Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi dans ma configuration rock .

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aider moi dans ma configuration rock .
Salut tout le monde

Je dois me racheter une batterie NEUVE.
Je joue énormément de rock.
j'ai un budjet de 2200€
Je me suis arreté sur un pack de cymbales sabian AA :aime: / pack performance rock a 650 €
Mais pour la batterie le choix est diffcile ...

Penser vous que une pearl MASTER BRX sonnerai rock ?

J'ai un bujet de 1400 €pour une batterie et je ne sais pas quoi choisir.

Mais faut Que ca ROCK ! :bravo:
2
A font la BRX j'y croi !
en config 10 12 16 c'est de la bombe !
bien regle avec de bonne peaux evidamment, genre g2 ou emperor sur les tom, CS coated ou genera dry pour la caisse claire ! j'adore
3
:bravo:

cool ! elle sonne plustôt vers quelle fréquence ? (bas medium je suppose )
et que pensser vous de mon choix en ce qui concerne les cymbales
?
4
Si tu veux que ca rock prend une Oak Custom :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
Salut,

Je ne connais pas les cymbales. Par contre la BRX a un gros volume, et par rapport à l'érable, tu auras plein d'harmoniques. Le son est assez grave mais moins rond qu'une MMX.

Par contre, au niveau budget ça rentre la batterie + cymbale = 2200 € ??? Me parît un peu léger non ?
A+
6
Non ca ira carrment pas :((( avec une MMX mais sinon oui 1500€ batterie + 650 € de cymble et 50 pour les "faux frais" baguette et autre casque :bravo:
7
Et que penser vous de la <Session smx> en erable ?
j'aurai un son precis et volumineux
ou plutot une brx avec plein d'hamonique ...

choix difficile ...
8
J'ai vu que tu as fait une demande d'avis sur la recording... ben j'en ai une depuis une dizaine d'année (22-10-12-13-14), je l'ai rachetée à un prof fraichement endorsé à qui ca fendait le coeur de s'en séparer. J'ai eu d'autres batteries depuis, je reviens toujours à cette vieille Yam! Malgré les petits diametres, le sont est méchant (le 14 sonne comme un 16). Elle est en plus facile à accorder et le hardware yamaha est tres bien pensé, fiable et solide. bref, si tu peux attendre et mettre un peu plus, c'est un très bon investissement.
9
Il te faut la OAK de yamaha!!!! C'est la config rock par excellence!! (pour ton budget) .Le chêne donne une puissance de son énorme!!
Qu'est ce que tu attends pour l'acheter!!!!!! :bravo:


Vas-y fonce!!!!! :clin:
10
Moi jdit pdp cx(erable) ou tama superstar custom (bouleau=rock) :bravo: