Sujet Avis sur ma future drum et conseils

• 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur ma future drum et conseils
Salut a tous et bonne année!
je m'appele Alexandre et je joue de la batterie depuis 3ans. Pour l'instant j'ai une Pearl Export et un mix de cymbales Meinl, Paiste et Sabian.
Je compte m'acheter une nouvelle batterie. Sachant que je joue du Punk/Rock.
J'ai choisi la Pearl BRX:
GC:22x18
TB:16x16 et 14x12
TT:12x8 et CC:14x5.5
C une bonne configuration et une bonne batterie? Quelle peaux mettre dessus? J'ai pensé des Remo Emperor Sablé pour les tom, Ambasador pour la CC et Powerstroke 3 pour la GC.
Pour les cymbales j'aime bien les Sabian AA:
HH: 14'AAX Xcelerator
Ride: 20' AA Medium Ride
Crahs: 18' AA Medium Thin ou Medium (x2)
China: 14' AA Mini-China et 18' AA China.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Alexandre.
Si tu veux mon avis : une belle config de malade :mdr:
Franchement c'est du tout bon :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Moi j'en pense que t'as vraiment beaucoup beaucoup de chance de débuter sur une export et de continué ton chemin sur une brx :bravo: Fait en bien bonne usage !!!!!

Oui ca à l'aire d'une très bonne configuration, ta déja du gout :mdr:
Perso j'y mettrait un peu plus sur les cymbales, j'y trouve un poil déséquilibré avec les aa et en 14' 18' --) 14' 16' ou 16' 18'/17' Avis qui n'engage que moi (pour l'instant :oops: )
Il dit deux crashs de 18" et deux chinas de 14 et 18. Moi je trouve ca super équilibré :P:
J'aurais mis une crash 16" pour equilibrer .... une z custom vu le style ca te donnerais une bonne patate lol
:oops: désolé j'avais pas le (x2)
Alors dans ce cas j'opterais opur 16' 18 :bravo: